LE CHRISTIANISME

 SATANIQUE ET LA

    CREATION DU

      7eme JOUR

 

 

Introduction

 

 

 

Quatrième de couverture

 

 

LE CHRISTIANISME SATATNIQUE

 

     Ce livre est le résultat d’une longue observation silencieuse qui a duré 27 ans. Une véritable investigation policière du monde spirituel qui démontre que L’église catholique n’est pas une église chrétienne. C’est le résultat d’une mystérieuse expérience personnelle qui aurait contraint l’auteur à une étude systématique et biblique sur les stigmatisés, les corps incorruptibles, les apparitions mariales et l’histoire de l’église.

 

LA CRÉATION DU SEPTIÈME JOUR

 

     Apres les six jours de création, Dieu se reposa de son travail le septième jour (Genèse 2 :2-3). Mais suite à une révélation inédite émanant du Trône Suprême, l'auteur démontre à travers la Bible, l’histoire et l’ufologie que pendant ce mystérieux repos du Seigneur, Satan imita Dieu et créa à son tour des êtres humains, des animaux ainsi qu’une nouvelle biomasse. C’est cela la création du septième jour. Elle est la cause principale de toutes les infortunes de l’humanité.

     Ce document démasque aussi les gros mensonges religieux du bimillénaire chrétien et dépouille les secrets des religions et des divinités, secrets cachés depuis la fondation du monde.

 

Résumé du livre

 

     Apres 27 années de pratiques intenses du catholicisme à travers le culte marial, l’auteur était la proie d’apparitions et de visions extraordinaires. Il était alors dans l’extase et se croyait sans doute aux portes du ciel. Mais suite à de nombreuses irrégularités non bibliques, il s’aperçu que ses hôtes invisibles étaient plutôt des démons qui se présentaient en anges de lumière. Ce fut alors une grande désillusion, l’hystérie et l’abasourdissement total. La fuite de ce monde spirituel s’avère impossible et l’auteur s’aperçu que la pratique exacerbée du catholicisme l’a finalement conduit à une forme rarissime de possession satanique. Subséquemment, un combat spirituel sans précédent s’éclata. 

     Apres avoir été secouru par un exorciste protestant, l’auteur s’applique a révéler au monde les origines démoniaques des apparitions mariales, des stigmatisés, des corps incorruptibles, bref, du catholicisme en général.    

     La révélation atteint son paroxysme lorsque, dans un élan prophétique, l’auteur démontre à travers la Bible, l’histoire et l’ufologie que le Bon Dieu n’est pas l’unique auteur des êtres vivants ni de ce monde matériel.

     La toute première copie de cet ouvrage fut expédiée au Pape Benoît XVI accompagnée d’une lettre explicative dans laquelle l’auteur remet en cause les origines chrétiennes du catholicisme et expose au Saint-père les causes fondamentales de l’abdication de sa foi catholique.

                                            

                                    

 

Mr Gabriel Balima                  Baltimore le 18 Novembre 2008

P.O. Box 963

Baltimore MD 21202

USA

                                                       

                                                           A SA Sainteté

                                                        Le Pape Benoît XVI

                                                       00120 Cité du Vatican.

 

 

        Saint-père,

 

       Je suis un fils de l’église catholique d’Afrique de l’Ouest. Je suis originaire du Burkina Faso, diocèse de Koupéla, paroisse de Tenkodogo.  Je vous écris parce que je viens de perdre ma foi catholique. En effet, suite à de mystérieuses expériences spirituelles que j’ai vécues pendant un temps relativement long et suite à de profondes contradictions  bibliques qui ont surgi lors de la propagation de ma foi catholique, des doutes sur l’authenticité chrétienne du  catholicisme ont émergé dans mon esprit. Curieusement, mes recherches inlassables à travers la Sainte Bible, l’histoire et les religions de la planète ne m’ont été d’aucun secours. Comme une ironie du sort, ces recherches ont malheureusement confirmé mes expériences et aussi renforcé mes appréhensions. Finalement, bien que j’ai un grand amour pour ma très chère et bien aimée église, malgré mes efforts désespérés de vaincre ces doutes et de demeurer catholique, je n’ai pu trouvé autres alternatives que de conclure avec résignation et amertume que l’église catholique n’est pas une église chrétienne. Vous conviendrez avec moi Saint-père, qu’il n’y a pas de christianisme sans la Bible. Mais lorsque vous étudiez la Bible, les  fondements chrétiens du catholicisme sont remis en cause.

 

       J’ai consigné les travaux de mes recherches dans un livre dont je me permets de vous dépêcher la toute première copie. Examinez vous-même les preuves et voyez les erreurs qui nous ont été enseignées depuis deux milles ans environ et dont la révélation j’en suis sûre, ne vous laissera pas indifférent. A la lumière de la Parole de Dieu, j’ai la ferme assurance que les conclusions de mes travaux sont irréfutables et dignes de foi. L’enjeu est donc de taille et vous comprenez, Saint-père, que je ne peux garder le silence dans cette affaire sachant que des milliers d’âmes se perdent chaque jour dans le catholicisme. Garder un silence complice sera une haute trahison de ma part car je porte aussi une lourde responsabilité devant Dieu pour avoir enseigné en publique des doctrines catholiques non bibliques et d’avoir ainsi mis en péril de précieuses âmes. Pour le respect de la vérité, j’ai le devoir impératif de publier cet ouvrage afin d’élucider les raisons de l’abdication de ma foi catholique et d’interpeller mes frères catholiques à la réflexion et à un examen approfondi sur les origines et les fondements spirituels de notre religion.

       A la manière de Martin Luther, de Charles Chiniqui, de Gérard Bouffard, de Richard Bernett etc., ces anciens prêtres qui ont abandonné le catholicisme pour pratiquer un christianisme biblique, je me vois contraint malgré mon profond amour du catholicisme, de rejoindre les églises évangéliques. Je comprends certes qu’aucune religion ou dénomination ne saurait sauver une âme. Le salut est un dont gratuit de Dieu pour ceux qui croient en son fils Jésus-Christ. Mais dans le christianisme biblique (débarrassé de la tradition et du cérémonial superflu et compromettant), on est beaucoup mieux préservé de l’erreur.

       J’entrevois la polémique qui va bientôt éclater suite à la parution de ce livre et je sais que le prix à payer pour avoir écrit une telle œuvre sera grand. Mais c’est un cri de ma conscience que je ne peux plus taire. Que Dieu me vienne au secours.   

             

                                                            

                                            

                                             Dans l’espoir que mes travaux seront examinés avec une attention particulière ; dans l’espoir qu’ils apporteront un changement spirituel profond dans notre chère et bien aimée église  catholique ; je vous prie de croire, Saint-père, à l’assurance de mon amour filial et de mon profond respect.

 

 

 

                                                                        GABRIEL BALIMA

 

 

       Sauf indications contraires, les textes bibliques cités dans cet ouvrage sont extraits de la Bible en français courant © Société biblique française 1997. Avec autorisation.

 

      Les images publiées sur ce site sont extraites de « Google images » pour toute information utiles. Reconnaissances et remerciements aux détenteurs de copyrights

 

     Les numéros renvoient aux références des ouvrages et documentaires cités ou suggérés pour toute éventuelle recherche, page 231.

 

     Pour consulter les psaumes, soyez avisé que la numérotation des Bibles catholiques régresse d’une unité. Par exemple, le psaume 8 porte le numéro 7 dans les Bibles catholiques.

 

Les dates citées dans cet ouvrage sont celles de la Bible Thompson.

 

     Je dédie ce livre à ma tendre et bien-aimée mère qui m’a bravement soutenu après la mort de mon père.

 

     J’adresse ma fraternelle et respectueuse gratitude au pasteur T.M.P. qui, par une puissante intercession m’a délivré de mes assaillants. Son Dieu m’a initié à la science du mystère et de la connaissance.

 

                                 

 

                                      TABLE DES MATIÈRES

 

 

                    Avant-propos

 

Première partie : un ange du Seigneur

 

1. Acheminement

2. La protection de l’ange

3. Choses troublantes

4. L’identité de l’ange

5. La délivrance

6. Révélation et classification des anges

 

Deuxième partie : le christianisme satanique

 

1. Les stigmatisés et les incorruptibles

2. Tentative d’explication

3. Les apparitions mariales

4. Critiques de faits historiques de l’église catholique

5. Le dynamisme des anges

 

Troisième partie : La création du septième jour

 

1. Le secret de la deuxième création

2. Les preuves de la deuxième création : oiseaux et animaux

3. Les preuves de la deuxième création : les êtres humains

4. L’ufologie, preuve de la seconde création

 

Quatrième partie : Réflexions sur les origines

 

1. Les séries de questions

 

 

 

Ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, je te remercie d’avoir révélé aux petits ce que tu as caché aux sages et aux gens instruits.

 

 

 

                               

                                               AVANT PROPOS

 

 

     Restriction

 

     Ce livre s’adresse exclusivement aux chrétiens, aux créationnistes ainsi qu’à tous ceux qui considèrent la Bible comme une parole inspirée de Dieu et utile pour enseigner la vérité. Il s’adresse aussi à tous ceux qui s’intéressent à la recherche biblique et qui osent sonder les profondeurs de la sagesse. Ce livre n’est pas un roman ou une fiction religieuse mais plutôt, la narration honnête d’une expérience spirituelle insolite qui a connu l’intervention du Maître de l’Univers.

 

     Acheminement

 

     L’histoire de ce bouquin est le dénouement d’une situation complexe qui vous surprendra à plus d’un titre. Tout a commencé par une simple apparition du Seigneur Jésus, de la Vierge Marie et de certains êtres célestes dans ma chambre alors que j’étais seulement âgé de quinze ans. Ces phénomènes ont perturbé ma jeunesse par des troubles psychosomatiques et entre autres, j’étais un jeune homme traumatisé et un vagabond religieux qui changeait constamment de religion et de dénomination, toujours à la poursuite d’un Dieu que je n’arrivais pas à saisir. Depuis ces apparitions jusqu’à nos jours, comme une hantise ou une folie passionnelle, toute mon attention s’est polarisée sur Dieu et d’une manière inexorable, tous les jours de ma vie, à chaque heure, avec un zèle inintelligible, je ne faisais que penser à Dieu et aux œuvres de piété. Quoique cela puisse paraître biscornu, ces inextricables expressions de piété marquaient le début d’une forme rarissime de possession satanique qui durera vingt-sept ans.

       Mais le déclic qui m’a incité à rédiger les premières lignes de ce document fut une sensationnelle expérience spirituelle vécue le 24 avril 2004 que je tenterai de décrire. S’agissait-il d’un rêve, d’une révélation ou simplement d’un fantasme mental ? Je ne saurais trouver le terme approprié : il était environ deux heures du matin, je dormais. Quelque chose m’arriva et je me suis retrouvé dans un nouveau monde. Est-ce au paradis ou est-ce dans ce futur monde du règne millénaire du Christ dont parle la Bible ? Je ne le sais. Ou est-ce peut-être cette nouvelle terre et ces nouveaux cieux qui apparaîtront après le jugement dernier ? J’incline à le croire. Lorsque j’ai observé les habitants de ce nouveau monde, j’ai constaté qu’ils étaient tous des êtres humains de couleur jaune quelque peu similaires à ceux de la race blanche et je me suis écrié : « Mais, ils sont tous des blancs, les habitants de ce pays ! ». J’étais curieux et à l’instant où je m’approchai d’eux, je ne pouvais en croire mes yeux : leur corps n’était pas fait de chair et de sang comme le nôtre mais plutôt, ils avaient un corps constitué uniquement de flammes, le même type de flammes que vous obtenez en brûlant du bois. Par curiosité, mon attention s’est portée sur mon propre corps et combien grande fut ma surprise ! À l’instar des habitants de ce nouveau monde, j’étais aussi revêtu de ce corps de flammes. Comme caractéristiques, j’ai constaté en soufflant sur mon bras que ce corps céleste (cf. 1 Corint. 15 : 40) possédait sa propre densité et une consistance telle, qu’il ne se dissipait pas au vent. J’ai aussi remarqué que ce corps dont j’étais revêtu ne possédait pratiquement pas de poids et curieusement, bien qu’il soit aussi léger que le vent, il était cependant solide comme l’acier et de surcroît infatigable. Nous travaillions comme dans un champ et je tenais dans la main des gerbes de blé. Mais bien que nous ayons travaillé sans arrêt durant des mois, je n’ai pas éprouvé la moindre fatigue et mieux encore, j’étais transporté d’une joie indescriptible qui me donnait l’impression de m’envoler. Lorsque ces habitants du nouveau monde viennent vers vous, d’abord, vous sentez une présence humaine et ensuite, ils apparaissent devant vous, surgis du néant. De cette même manière, ils s’éloignent de vous et ils ne sont que des êtres de flammes…

     Dans ce nouveau monde, il n’y avait pas de nuit et c’était le jour sans déclin. Curieusement, je n’ai pas vu de soleil. Dieu était au-dessus de nos têtes. Nos yeux ne le voyaient pas mais il était présent car nous étions joyeusement submergés de sa présence bienfaisante… J’ai alors levé la tête et je dialoguais avec lui. Entre autre, je lui exprimais toute ma reconnaissance pour ses bienfaits puis, je me réveillai et me retrouvai de nouveau dans ma chambre…

     À mon réveil, je suis resté trois heures de temps à réfléchir : quel sens

pourrais-je attribuer à cette expérience irrationnelle ? Tous les responsables d’églises que j’ai consultés m’ont presque donné une même réponse : le dieu de gloire t’a fait goûter d’avance aux délices éternels. C’est aussi une preuve qui confirme que les promesses faites par Dieu à l’Église pour un monde meilleur sont sûres et certaines. Ils m’ont aussi informé que beaucoup de personnes de par le monde vivaient aussi de telles expériences. Mais c’était tout simplement la sublime manifestation de la grâce infinie de Dieu. Le début de ma délivrance spectaculaire et l’impressionnante révélation des secrets du dieu de ce monde : la création perverse et le christianisme satanique.

 

     Connexion mystérieuse et acquisition d’un pouvoir

 

     Après cet épiphénomène spirituel, je n’étais plus le même car quelque chose venait de transformer mon être intérieur. Je voyais dorénavant les créatures du monde spirituel et ma compréhension dans ce domaine s’améliorer graduellement. La même année, comme par prédestination, des circonstances m’ont conduit à rencontrer un homme mystérieux, un jeune pasteur qui a prié pour moi en m’imposant ses mains sur l’ordre du Seigneur et cela a déclenché un autre phénomène étrange en moi. J’ai

alors acquis la capacité de communiquer avec ces êtres du monde spirituel et à recevoir d’eux des instructions qui vont complètement bouleverser ma foi chrétienne et remettre en cause ce que je considérais comme une valeur immuable et irrévocable. L’amalgame des instructions de mes hôtes invisibles constituera le fondement de cet ouvrage.

 

     Un mystère dans la création

 

     Nul ne savait que la terre était ronde et qu’elle tournait sur elle-même jusqu’à ce que Copernic et Galilée le démontrent. Aujourd’hui, ce fait est une vérité universelle. De même, dans le domaine du spirituel, et en ce qui concerne la création, il y a aussi de grands secrets qui méritent maintenant d’être dévoilés et je voudrais ici amorcer une velléité d’approche. Peut-être qu’un jour les hommes accepteront ma conjecture ! Du moins celle de mes hôtes invisibles. Le Dieu Tout-Puissant a toujours parlé aux hommes depuis la fondation de ce monde et la Bible en témoigne. À moi aussi, selon sa grâce incommensurable, son message me fut adressé de la manière suivante : en mai 2006, aux environs de treize heures, je réfléchissais profondément sur les difficultés que je rencontrais dans mon travail et au même moment, une pensée de source extérieure traversa mon esprit et dit ceci : « Je n’ai pas créé tous les hommes qui marchent sur terre. ». J’ai alors demandé : « Qui a parlé ? ». Silence. À partir de ce moment, cette pensée n’a cessé de hanter mon esprit. Pourtant, je ne crois pas à une telle révélation car apparemment, elle est quelque peu contradictoire aux enseignements de la Sainte Bible. Mais cette pensée devenait obsessive à tel point que j’ai fini par la présenter au Seigneur dans la prière, lui demandant des preuves bibliques irréfutables si toutefois ce message émanait de lui. Alors, deux passages bibliques me furent donnés : Mathieu 13 : 24-30 et les versets à 43 ; ensuite, Genèse 4 : 14-15. C’est ainsi qu’est née la troisième partie de ce livre. Mon rôle dans cette affaire consiste à rédiger ces messages, à les organiser et à trouver des preuves bibliques complémentaires et aussi des preuves historiques qui justifient « une telle révélation ». Une véritable aventure biblique sur les origines.

 

     L’inintelligibilité d’un choix

 

     Cependant, je dois vous avouer que je n’ai pas la compétence requise pour rédiger un livre mais le devoir me fut imposé par la force des choses. Permettez-moi aussi de souligner qu’en plus de mes lacunes d’écrivain, je n’ai rien d’un homme saint qui est soumis à l’autorité pontificale. Je suis un simple homme du peuple qui se bat pour gagner sa vie. Certains disent même que je suis un fou qui se parle seul ou qui communique avec des êtres invisibles. Souvent, lorsqu’il m’arrive de me mettre en colère, même mes hôtes invisibles sont déconcertés. Ce qui peut paraître déconcertant pour certaines personnes est que je suis originaire d’un continent qui est considéré comme celui de la guerre et de la misère. Ainsi donc, de par mon origine, certains pourront se dire : « Quoi de bon peut-il venir d’Afrique ? ». Le comble est que je n’ai pas fait d’études universitaires ni de formation professionnelle. Je suis donc peu de chose aux yeux des grands de ce monde. Ainsi donc, de par mon instruction rudimentaire et inachevée, certains pourraient se demander : « Que peut-il donc nous enseigner ? ». Mais c’est ici que va se révéler la souveraineté de Dieu dans l’histoire, c’est encore ici que s’affirmera sa volonté, laquelle est résumée en ces termes par l’apôtre Paul : Dieu a choisi ce qui est folie aux yeux du monde pour couvrir de honte les sages ; il a choisi ce qui est faiblesse aux yeux du monde pour couvrir de honte les forts ; il a choisi ce qui est bas, méprisable ou ne vaut rien aux yeux du monde, pour détruire ce que celui-ci estime important (1 Cor 1 : 27-28).

 

     Controverse

 

     La complexité des sujets traités dans ce document se passe de commentaire. Et comme vous le savez, il est impossible de se présenter sur un podium mondial avec des sujets de cet acabit sans susciter de violentes controverses. Vu la diversité de nos origines et cultures, et considérant le fait que nul ne peut se vanter de détenir le monopole de la vérité, je m’attends donc à des controverses de toute nature qui, pour ma part, sont constructives car faisant partie des richesses de notre monde. En effet, si tous les hommes se ressemblaient et réfléchissaient de la même manière, la vie serait monotone et ennuyante et la connaissance n’aurait pas évolué. Ce sont nos différentes opinions et natures qui font la beauté de cette vie. Par conséquent, vos polémiques sont les bienvenues. Néanmoins, malgré nos différentes approches, comme une synthèse, le lecteur ne peut achever de compulser ce livre sans partager les points de vue de l’auteur car vous y verrez un témoignage qui sort de l’ordinaire. Mieux encore, des questions telles que : « Si Dieu existe, pourquoi a-t-il permis le mal et pourquoi toutes ces souffrances de la vie ? » trouveront désormais une réponse.

 

     Recommandations

 

     Si, pour une raison quelconque, vous percevez cet écrit comme une hérésie ou des propos blasphématoires, cela n’est pas mon point de vue, encore moins mon objectif ; dans ce cas, je vous recommande vivement la lecture et la mise en pratique de la Parole de Dieu et vous verrez que quelque part nous nous rejoindrons. Si malgré tout, ce livre agite toujours votre conscience, au lieu de vous cantonner aux doctrines de votre église ou dénomination, cherchez plutôt avec persévérance du secours dans les églises évangéliques où l’Esprit de Dieu se manifeste car il est écrit :… si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous… (Jérémie 29 : 13). Mais si par enchantement, vous constatez que cette œuvre vous a été utile en quoi que ce soit, alors, rendez grâce au Souverain Créateur car c’est à lui que revient toute la gloire. Aussi, ne manquez pas de faire sa promotion en la partageant avec d’autres personnes car il est écrit : Les gens intelligents rayonneront de splendeur comme la voûte céleste ; après avoir montré aux autres comment être fidèles, ils brilleront pour toujours comme des étoiles (Daniel 12 : 3).