LE MATERIEL DE COOPER


Traduction de : A. et D. MORTREUIL

Nota : La traduction ci-après a été faite au plus près du texte afin de respecter le sens donné par l’auteur. La présente traduction ne pourra être communiquée à qui que soit sans être accompagnée du texte original en anglais "THE COOPER MATERIAL". Vous trouverez dans le texte le SIGLE NDT qui signifie "NOTE DU TRADUCTEUR" lorsque j’ai voulu mettre l’idée ou le mot qui semblait être le plus en accord avec le sens général du texte.

Adresse WEB : http://www.charlotte.infi.net/~knapick/cooper2.htm

Date de prise de connaissance du document WEB : 13/04/97

Note ! Ce dossier a été chargé vers CAJI par un utilisateur le 5 Juillet 1990. L’origine de l’information est inconnue à ce jour. Je peux contrôler comme vraie et correcte beaucoup de l’information et c’est cette information (is information) qui n’aurait pas pu être connue par personne d’autre que quelques uns comme moi qui a travaillé très près de la vérité. Cependant, je ne peux pas répondre pour certains éléments du contenu, parce que je n’ai pas entendu ou vu quelque chose les confirmant comme les reptiliens, vaisseaux planétoïdes ou les hommes "papillons". Je vous recommande fortement de profiter de ce "jugement" édifiant en acceptant tout le contenu de ce dossier comme des faits.. Il a été écrit par quelqu’un qui a accès aux mêmes informations top secrètes auxquelles j’avais aussi accès. Il est aussi évident que l’auteur a, ou un plus grand accès, ou a mélangé de la désinformation avec la vérité. Comme toujours, je vous recommande de chercher votre propre vérité. Le renseignement pourrait être vrai ou pourrait seulement être partiellement vrai. Comme vous le savez rien n’est censuré sur ce site.

Bill COOPER

SYSOP

=======================================================================

LA COMMUNICATION DU MATERIEL DE COOPER

Il y a beaucoup de risques liés avec les révélations relatives aux OVNIS. Il n’y avait jusqu’à assez récemment aucun degré de sécurité en tout, de disponible pour les gens publiant de tels renseignements. Ne l’était-il pas (were it not) par le fait que COOPER publiait son information aussi loin et large, et elle commençait à toucher beaucoup de gens à la fois -- journaux, législateurs, gouvernement et des gens dans des positions importantes partout dans le monde -- il aurait souffert sévèrement. Mais parce qu’elle était dispersée aussi rapidement , il aurait été stérile de l’étouffer juste après que le renseignement avait été libéré. Il lui aurait seulement ajouter de la crédibilité.

Au début de 1990, il y avait encore des débats actifs dans certains cercles à propos de que faire au sujet de COOPER -- traiter avec lui de manière menaçante ou tout simplement le discrédité. Une campagne était programmée, utilisant approximativement 1 million de dollars, valeur de l’effort pour le discréditer. L’argent était habituellement utiliser pour laisser entendre que COOPER inventait ou rassemblait l’information de sources variées et la donnait conjointement pour des motivations financières personnelles. Elle n’était pas venue par les voies médiatiques normales, mais par des magazines UFO et les bulletins sous forme d’articles et d’exposés et par des groupes UFO, ceux qui sont les plus contrôlés.

Alternés, les scénarios UFO étaient également communiqués, si bien qu’à la fin des années 1990, beaucoup de scénarios différents flottaient autour. Les gens étaient incapables de déchiffrer lequel était vrai et lequel ne l’était pas.

Tant que l’intérêt dans le matériel de COOPER était montré par un petit groupe de gens qui passait pour être des curieux de l’ufologie, il n’y avait pas d’action prise. Mais si le matériel de COOPER était pris au sérieux par des gens crédibles, il aurait été la cible d’efforts pour le discréditer.

L’énorme quantité d’informations précédemment, extrêmement classifiée (NDT : Gardée secrète) a été sortie au grand jour. Nous avons une situation où, les particuliers, plutôt que d’être forcés de rester silencieux par crainte d’assassinat, n’ont plus peur de dire ce qu’ils savent. Trop ont vu. Trop ont été témoin. Ils ne peuvent pas tous être silencieux. C’est le commencement de la fin de cette situation de "black out", donc les informations suivantes seront communiquées

 

LES ESPECES CONNUES

Le nombre actuel de types d’extraterrestres ayant contact avec la terre est maintenant exactement de neuf, avec 7 étant relativement permanents et 5 ayant une grande influence.

Contrairement à l’information que le gouvernement peut communiquer, tous les habitants UFO ne sont pas des représentants amicaux de la confédération spatiale galactique.

LES GRIS DE ZETA DU RETICULE -- PETITS

LES GRIS DE ZETA DU RETICULLE viennent de ZETA DU RETICULLE, proche de l’étoile de BARNARD, laquelle est voisine de la constellation d’ORION. Ils sont très petits (taille de 106 à 122 cm), de couleur grise et n’ont pas d’organe sexuel ou digestif sur leur corps. Ils ont été créé grâce au processus de clonage de la technologie génétique extraterrestre. Ils sont une ancienne race et ce sont reproduits eux-même voilà des milliers d’années. Ils ont les traits du visage très limités. Ils ont des grands yeux, une très petite fente pour la bouche et pas de nez pour ainsi dire. Les yeux sont grands en forme d’amande et noirs.

Ils ont tellement développé le processus de reproduction sexuelle si bien que tous les organes sexuels et leur appareil digestif se sont totalement atrophiés. Ils ne sont plus capable de manger ou de s’adonner à des activités sexuelles. Ils sont relativement proches de la famille des insectes.

Les ZETAS sont les premiers mêlés à la mutilation du bétail. Ils absorbent certaines substances provenant de parties de bétail qui les stabilisent pendant le processus de clonage. C’est peut être placée sous la langue qu’elle donne la nourriture et la stabilité pour quelques temps. C’est une substance qui vient de certaines muqueuses : les lèvres, le nez, les organes génitaux et le rectum et aussi de certains organes. Ces substances glandulaires servent comme éléments nutritifs en lieu et place de la nourriture.

Poser la substance sous la langue n’est pas la seule façon dont ils prennent l’alimentation. Vous aurez pu noté que les mutilations de bétail aboutissent généralement à ce que tout le sang soit drainé en dehors du corps. Les ZETAS ont dans leurs bases des boites de métal et des cuves dans lesquels les organes humains et animaux flottent dans un liquide violet qui les maintient en suspension. Les ZETAS nagent dans la mixture et absorbent les éléments nutritifs au travers de leur peau. Ils utilisent également du peroxyde d’hydrogène pour les aider à conserver le liquide et le mélange en dehors de tout dommage.

Ils n’ont pas d’appareil digestif et éliminent au travers de la peau. Pour éliminer, ils ont besoin que la substance passe au travers de certaines parties de leurs corps. Beaucoup de plantes éliminent suivant la même voie, au travers de leur peau ou à l’extérieur des coquilles. Ils utilisent également du peroxyde d’hydrogène pour les aider à éliminer correctement.

On a fait allusion aux ZETAS comme des petits hommes verts parce qu’ils ont un tendance à prendre des nuances vertes quand ils n’ont pas reçu suffisamment de nourriture. Quand ils sont dans cet état, ils sont très vicieux.

Le clonage de ces extraterrestres peut ce faire vraiment rapidement, en reproduisant une copie synthétique exacte. Ils ont une technologie qui est très au delà de celle des humains et qui a conduit à un accord avec le gouvernement des ETATS-UNIS par lequel il pourrait y avoir des échanges de ces techniques.

Les gris de ZETA RETICULLI ne sont pas maîtres de leur propre destin. Ils sont plutôt sous la domination d’une race de gens reptiliens sur leur planète d’origine. Les ZETA cherchent, la liberté envers leurs maîtres, mais sont peureux. Ils semblent avoir quelques désirs de travailler en relation étroite avec les humains dans l’effort de retrouver la liberté qu’ils ont sur TERRE et dont dont ils n’avaient jamais fait l’expérience avant. Dans leur désir de conserver cette liberté envers leurs maîtres reptiliens, ils avaient l’espoir de jouer un rôle de maître ici sur la terre, ou avoir au moins assez de contrôle afin d’être en sécurité et de ne pas être les esclaves d’autres espèces.

Les ZETAS ont deux classes sociales, l’une est "FAUCON" (HAWKISH) (NDT : rapace?) et l’autre plus comme la colombe. Les ZETAS "colombe" sont plus raffinés et capable de relations commerciales (NDT : et/ou d’affaires) envers les humains, pendant que l’autre type est plus brusque, brutal et rudimentaire dans leur franchise. Les ZETAS désirent aider les humains dans l’attente de la future confrontation avec les maîtres reptiliens qu ‘ils attendent bientôt à suivre dans les 20 prochaines années. Ceci fait référence à un prétendu "astéroïde" qui est en route vers la terre. Il loge approximativement 30 millions d’extraterrestres reptiliens. Il a cependant, temporairement, détourné son chemin pendant qu’il se déplaçait dans la constellation de DRACO.

LES GRIS DE BELLATRAX -- COURTS

Le gris court, lequel est plus petit que le ZETA du RETICULE, est originaire d’un système d’étoiles proche de la constellation d’ORION, proche de "l’épaule" de la silhouette dans le système d’étoiles appelé BELLATRAX. Ils sont plus petits, beaucoup plus que des nains (à peu près 45 cm de hauteur). Ils sont plus indirects, mais juste aussi vicieux envers les humains que les ZETAS.

Les deux, les gris de BELLATRAX et les gris de ZETA du RETICULE sont apparentés génétiquement à la même race d’origine et se ressemblent beaucoup excepté pour la taille.

LES GRIS D’ORION -- GRANDS

L’autre catégorie de gris est la grande, au gros nez gris. ils ont des grands nez et debout ils mesurent 213 à 244 cm. Ils sont basés dans les îles ALEOUTIENNE (NDT : ALIEUTAN en anglais) et récemment ils ont été vus dans un parc dans la partie est de la RUSSIE. Ces créatures sont hostiles, mais moins vicieux envers les humains. Ils ont tendance à essayer d’influencer à travers l’emploi du contrôle politique. Ils ont certains pouvoirs et technologies qui leur permettent d’accomplir des actions qui apparaissent miraculeuses.

Dans un incident russe, une femme qui avait la jambe difforme, a été enlevée par les gris d’ORION et libérée à plusieurs milliers de miles plus loin. Sa jambe était guérie. Les extraterrestres n’avaient pas guérie sa jambe . Ils avaient transplanté une nouvelle jambe sur son corps.

Les gris d’ORION donnent l’impression qu’ils sont bienveillants envers les humains, mais ils sont très impliqués dans le génie génétique. Ils utilisent les humains comme des cobayes pour conduire leurs diverses expériences. Ils ont cultivé des jambes, des bras et d’autres parties du corps dans une matrice sans forme de chair humaine. Une jambe peut être cultivée en dehors du buste, les mains peuvent être cultivées sur le milieu du buste. Tout cela est fait grâce à l’injection de certains génomes dans la chair et l’application de charges électromagnétiques. Dans cette voie, ils peuvent cultiver des parties du corps humain pour aider les humains difformes ou blessés -- ou pour leurs propres besoins de nourriture et de valeurs nutritives. Ils ont des intérêts dans le contrôle des masses (NDT : la population) de la terre grâce à certains accords négociés avec ceux au pouvoir.

 

TOUS LES GRIS

Les gris sont tous, à des degrés différents, en train d’influencer l’histoire humaine en ce moment. La nature des gris est qu’ils n’ont pas de sensation émotionnelle profonde ou de compassion. Ils sont très calculateurs, intellectuellement froids et voient les humains comme des êtres inférieurs. Ils regardent les humains de la même façon qu’un fermier regarde ses vaches. Ils comprennent les passions et la compassion des humains jusqu’au degré compréhensible par eux. Mais ils n’ont pas de sensation.

Ces extraterrestres en équivalence humaine sont au niveau des cannibales. Ils voient les êtres humains comme une espèce inférieure. Ils sont carnivores. Les gris de ZETA du RETICULE se nourrissent sur les sécrétions glandulaires des humains et sont tout à fait capable de tuer des gens pour la sécrétion ou d’enlever des humains et d’extraire les sécrétions pour eux-mêmes.

La manipulation génétique est l’une des voies que les extraterrestres explorent pour développer et sauver leur race mourante. Dans un sens, les humains sont subitement les sauveurs des âmes des extraterrestres. Mais au moins c’est une façon par laquelle les humains peuvent avoir de l’influence sur les extraterrestres.

Ce n’est pas la première fois , qu’une civilisation a tenté d’absorber l’ennemi plutôt que de le vaincre. Pendant que l’envahisseur peut supposer qu’il est en train de prendre le pouvoir, il est dans en fait en train d’être absorbé. Les TARTARES envahissaient la RUSSIE et avant 100 ans étaient absorbés dans la société RUSSE.

LES PLEIADIENS

Des cinq, ces entités des pléiades sont celles qui sont les parents éloignés de l’espèce humaine. Ils sont les parents et la race aïeule de la création génétique de l’espèce humaine. Ils sont d’un plus haut développement spirituel que la plus grande partie des gens sur TERRE en ce moment. Ils ont une parenté envers les humains et sont essentiellement les seuls extraterrestres qui peuvent être éprouvés par les humains (NDT avoir pitié des humains). Ils ont des cheveux blonds et la peau claire. Ils sont alliés avec la confédération intergalactique. Ce qui ne veut pas dire que toutes les entités d’apparence humaine du groupe spatial peuvent ou doivent être éprouvés, car il y a des humains de cette planète issus de gouvernements différents qui travaillent avec les gris de ZETA du RETICULE.

Quelques pléiadiens sont les subalternes des gris, ayant été enlevés enfants ou la progéniture des personnes enlevées. Ils ont été élevés et entraînés par les gris comme domestiques. Les humains des pléiades ont eu plusieurs contacts avec la TERRE, mais dans un temps récent, ils ont suspendu les visites sur TERRE.

Le gouvernement disait que c’était parce que la loi de l’espace dit que les états ne doivent pas s’ingérer dans la destinée des peuples à moins qu’ils ne soient menacés eux même ou d’autres dans la galaxie. Si la menace d’une guerre nucléaire devenait assez forte, ces entités indiquaient qu’elles pourraient intervenir, mais seulement afin de réduire la menace. Cela pourrait également entraîner un conflit entre les pléiadiens et les gris de ZETA, pour qui une guerre nucléaire limitée apparaît comme bénéfique.

Depuis que les humains ont fait un accord et un pacte avec les gris de ZETA, bien qu’il y avait eu des avertissements contre ceux-ci de la part des pléiadiens, Il y a maintenant un "pas touche" politique. Les pléiadiens sentent que les humains ont fait leur lit et maintenant ils doivent rester dedans. Ce n’est pas vraisemblable que les humains soient secourus à partir simplement d’événements planifiés rendant les choses plus faciles pour les humains de vaincre les maîtres avec qui ils ont accepté de travailler.

 

LES HOMMES PAPILLONS DE DRACO

Dans la constellation de DRACO, il y a une autre race d’entités, laquelle a visité la TERRE dans le passé. Ils mesurent environ 245 cm de haut, sont sombres, nocturnes et apparaissaient autour des cimetières et des parcs. Ils ont des yeux rouges qui rayonnent dans la nuit et des ailes pour voler. Nous faisons allusion à eux comme des "hommes papillons". Ils sont également à l’origine des légendes ayant trait aux gargouilles et aux valkyries. Même quelques caractéristiques de vampire ont été prises à partir de celles de ces créatures -- la capacité de voler et les habitudes nocturnes.

Les hommes papillons n’ont pas d’influence particulière sur la TERRE en ce moment autrement que comme créant la panique et une cause de curiosité. Ils sont surtout cachés dans les souterrains et ils ne souhaitent pas attirer l’attention sur eux.

 

DEROS / TEROS

Il y a également une civilisation souterraine de non humain a qui on fait allusion comme DEROS et TEROS. Les TEROS sont plus amicaux et aident à retenir les DEROS, qui sont plus déments (fou) et possèdent une puissance excessive. Ils vivent sous terre, dans des tunnels, des cités et quelque fois sous la mer.

L’ensemble des légendes de "leprechauns" (in english) et trolls font allusions à ces non humains. depuis l’intérieur de la TERRE. Les DEROS sont des concurrents aux gris, mais ils ont des caractéristiques similaires et ne peuvent pas être éprouvés.

 

LE LIEN AVEC LE GOUVERNEMENT

La gestion de la crise est un terme utilisé par le gouvernement pour décrire le scénario où la situation de crise est créée et ensuite des solutions sont présentées aux gens, habituellement trois, lesquelles seront acceptées avec enthousiasme en priorité à la crise. Toujours, les solutions associent le thème de la sécurité, laquelle veut dire nécessairement une perte de liberté. Quand la situation atteint le stade de crise, elle apparaît comme si il n’y avait pas d’autre alternative. elle apparaît comme si la crise arrivait juste plutôt que comme ayant été planifiée.

La gestion de la crise est le chemin pour créer une longue maladie pour laquelle la pilule a déjà été inventée. en créant un problème et en étant capable de fournir le remède qui n’aurait pas été acceptable autrement, le gouvernement est capable de manipuler les gens, en ayant l’air de réussir, comme si c’est bienveillant de tenir en main la situation en faveur des gens, quand dans les faits, c’est en dirigeant le mouvement des gens le long d’un chemin spécifique qui a déjà été choisi.

L’actuelle crise de la drogue est une affaire de ce type bien qu’il y a un lien avec le financement des bases extraterrestres qui est un scénario très spécial. Une énorme quantité d’informations a relié le gouvernement des ETATS-UNIS avec le métier de la drogue depuis au moins les années 1960. L’institut "christique" a intenté un procès, mais a été neutralisé avec succès.

L’information que le gouvernement qu’il est en train de publier, est une façon subtile de convaincre le public que les militaires doivent être utilisés pour faire ce qui est réellement le travail de la police locale; pour les militaires d’abattre les avions suspectés de transport de drogue; pour les militaires d’être utilisés dans les pays étrangers.

Le programme à venir de la monnaie est lié au blanchiment de l’argent de la drogue. Il y a un appel continu pour l’interdiction de toutes les armes à feux à cause de leur utilisation dans les activités criminelles, particulièrement les crimes liés à la drogue. L’interdiction sur les armes d’assaut sera bientôt étendu à tous les fusils. Une proclamation de la loi martiale, avec pour résultat majeur une revalorisation de la sécurité, traitée avec la crise des extraterrestres, sera beaucoup plus facile quand ces choses se présenteront.

La situation de la drogue partit comme une expérience sociale au 18ème siècle. Il était question de savoir si les gens pourraient être contrôlés par l’usage de la drogue et dans quelle mesure. Il y avait à un moment une croyance qu'en tenant des gens accrochés à la drogue, ils voudraient travailler pour un salaire réduit, avec seulement la récompense de la nourriture, l’abri et les drogues les gardant satisfaits. L’expérience, cependant, aboutit à la prise de conscience que les gens sous l’emprise de la drogue ne travaillaient pas correctement. Ils veulent voler les autres et sont prêt à devenir alors violents.

L’expérience révélait également que tant que le crime augmentait aux ETATS-UNIS, il aurait justifié la création d’une force de police nationale, mais la structure économique à cette époque n’était pas assez saine pour payer un telle police d’état. Le concept entier devenait moins attrayant et plus hasardeux pour le gouvernement.

L’expérience poursuivait sa route, et produisait peu d’effets de contrôle tels qu’ils étaient désirés. Le côté bénéfique, cependant, était les billions de dollars issus de la vente de la drogue. La situation de la drogue a aidé au financement des bâtiments extraterrestres dans leurs civilisation souterraine. Beaucoup de cet argent leurs est allé en aide pour leur effort d’établir des bases souterraines. En échange, les ETATS-UNIS ont obtenu la technologie, une promesse que les extraterrestres n’iraient pas faire la guerre avec les ETATS-UNIS et d’autres pays du monde.

Les extraterrestres donnaient aux ETATS-UNIS et à l’UNION SOVIETIQUE les armes à rayon de particules, la technologie des lasers, la technologie furtif (NDT : l’art d’être invisible pour les radars ?), quelques technologies de super-ordinateur, l’information sur le clonage et la duplication génétique synthétique des humains, quelques percées médicales, et la technologie associée avec les fréquences, vibrations et spectre électromagnétique tels que les ondes "ELF" (NDT : ELECTROMAGNETIC LOW FREQUENCY ? ondes électromagnétiques basse fréquence) et la technologie du pistolet de fer (NDT : en anglais "RAIL GUN").

Les techniques du voyage inter dimensionnel ont encore été gardées secrètes pour les humains. A peu prés 15 pour cent du code génétique humain a fait l’objet de recherches par les universités des ETATS-UNIS. Cela leur a permis de pimenter, enlever, détruire et ajouter pour les changer (NDT : le code génétique). Il peut être utilisé pour détruire ou créer des maladies, détruire ou créer des plantes, animaux et d’autres formes de vie -- tout ce qui peut être altérer génétiquement. Ces efforts pour faire le tracé et décoder tout l’ADN disponible est l’une des raisons de beaucoup de créatures du niveau 6 de la base de DULCE qui ont été crées ou modifiées génétiquement.

Il y a eu récemment une découverte dans leur besoin en sang (NDT : des extraterrestres), telle que le sang des bestiaux a été modifié pour qu’il convienne à leurs besoins. C’est un effet de l’expérimentation associée à la mutilation des bestiaux. Beaucoup de sang et tissus dont ils ont besoins, pourrait être fournis depuis les abattoirs et il n’y aurait plus de mutilations.

Il y a eu un effort important et continu pour fournir des fonds aux extraterrestres à travers différents moyens -- pas seulement la drogue, mais la manipulation du prix du pétrole et d’autre méthodes -- pour les garder calmes assez longtemps afin de déterminer la meilleure façon de traiter avec eux. Le choix était de coexister avec eux pendant que secrètement, ils développaient la technologie extraterrestre pour traiter avec eux dans l’éventualité d’un conflit. Cela a donné un plus grand laps de temps pour combler le retard de la technologie humaine sur celle des extraterrestres.

Il a été évalué que dans les années récentes, les extraterrestres n’ont pas vu honorer de traités et d’accord set donc ne sont plus confiants. L’effort pour couper leur financement a commencé, et l’une des routes est de fermer le trafic de la drogue. NORIEGA est l’un de ceux qui est associé dans l’aide au démarrage de la chaîne d’argent qui aidait les extraterrestres. Son arrestation est un signal fort que le pipeline à argent ne sera plus longtemps ouvert.

Le cartel de COLOMBIE a également cessé les opérations. L’arrêt des cartels de la drogue est la première marche dans le retrait de la puissance des extraterrestres et le retrait des accords. Les prévisions du gouvernement indique que l’influence du soutien des métiers clandestins de la drogue , sur les problèmes de la drogue aux ETATS-UNIS sera réduit avant 1993, à moins qu’il soit encore artificiellement stimulé pour servir de prétexte à la loi martiale. Ce ne sera cependant peut-être pas nécessaire, si la libération de certaines informations fabrique une sécurité nationale souveraine.

Il doit être compris qu’il y avait un énorme problème pour le gouvernement quand il découvrit que la TERRE était actuellement tenue en otage par l’influence extraterrestre et qu’il n’y avait pas de technologie raisonnable pour une relation avec le pouvoir extraterrestre.

Le président TRUMAN faisait un considérable effort pour engager le combat avec les extraterrestres, mais la technologie des ETATS-UNIS à ce moment là n’était pas assez avancée pour commencer à avoir de l’effet. Donc, la seule option -- partielle ou totale destruction de la race humaine dans une guerre énergique -- était de contracter un accord, pour la construction, le développement et le financement de leurs bases.

Les américains doivent juger sévèrement le gouvernement pour son action, mais il était mis dans une situation difficile et désespérée dans la considération de la sécurité nationale. Un choix était d’informer les gens. Les prévisions étaient qu’ils deviendraient outragés, peut être détruiraient-ils tous le tissus de la société. Il était projeté que les foules demanderaient une action militaire contre la force d’invasion laquelle le gouvernement savait être de loin supérieure.

Les prévisions indiqués également que les gens demanderaient la démission des personnes au pouvoir. Ils seraient perçus comme ayant réalisé les accords avec les ennemies extraterrestres sans que les gens ne le sachent. Dans les circonstances normales et dans la constitution, ils auraient pu être classé comme traîtres.

Le gouvernement a fonctionné de manière à être perçu comme ayant été dans les meilleurs intérêts pour le genre humain. Il a encore été mis dans une situation fâcheuse par quoi il serait mal évalué comme ayant travaillé en collaboration avec des armées d’envahisseur étrangers. Si le gouvernement s’était opposé aux envahisseurs, il aurait provoqué la destruction massive de l’humanité. Même les armes nucléaires avait une petite utilité sur notre sol dans l’accord avec les envahisseurs étrangers.

Le public ne peut pas commencer à comprendre que ces gens sont allés à travers des conditions d’examen de conscience et d’essai pour trouver le meilleur chemin de traiter la crise avec laquelle ils étaient obligée de se débrouiller. L’option d’informer les gens apparaissait moins viable et praticable que de négocier silencieusement avec les extraterrestres pour les garder calme pendant une période de temps dans la tentative de trouver une voie pacifique à la coexistence. Le MJ12 et deux qui avaient été subalternes, avaient la sensation qu’ils avaient fait tout ce qui était possible et approprié pour présenter aux extraterrestres une situation intense où la technologie sur la TERRE était beaucoup plus grande.

Il a fait sentir que tout était bon pour préserver la paix et gagner des informations des extraterrestres pour développer une technologie plus haute. Il a également caché des informations vitales et protégé certaines connaissances des extraterrestres quand c’était nécessaire pour créer de l’armement qui pourrait être utilisé en cas de conflit.

Il y a maintenant quelques divisions et débats entre ceux des échelons supérieurs quand à savoir si ils devraient informer les gens du problème ou continuer à le garder caché. Jusqu’à ces discussions oscillants d’une voie à l’autre, ils est relativement hasardeux de divulguer trop d’informations sur cela. S’il est décidé que ces informations doivent être gardées cachées, beaucoup de sources qui sont en train de les divulguer, deviendront la cible de harcèlement et d’assassinat. Mais maintenant le scénario révèle qu’à moins que l’information soit divulguée par les autorités et soit acceptées par une vaste majorité de gens, la plus grande majorité d’américains n’accepteront pas l’information de particuliers qui revendiquent avoir de l’intérieur, les connaissances des dissimulations du gouvernement.

Il y avait eu une tentative pour tester si le public paniquerait à l’idée d’une invasion par les extraterrestres. C’était l’émission de radio d’ORSON WELLES en 1938. Le public a réagit par de la panique et beaucoup de suicides.

Maintenant, il y a un effort pour conditionner les gens à être disposés à accepter la présence d’extraterrestres comme une possibilité en utilisant les films et la télévision --La guerre des étoiles, ET, La rencontre du troisième type, Alien, V, Nation extraterrestres, La guerre des mondes. Tous, présentent des images et des scénarios variés pour conditionner l’esprit humain à être ouvert à ce qui peut être bientôt une réalité. Le gouvernement ne dirige pas les studios qui font ces films ou émissions de télévision, mais les scénarios sont soumis à certaines personnes qui sont les associés silencieux de certaines agences pour encourager le scénario à être utile et aider à trouver les sources de financement pour garder le scénario en vie.

Le scénario de la Nation extraterrestre conditionne l’esprit humain à accepter la présence d’extraterrestres relativement amicaux et pouvant coexister avec les humains. La guerre des mondes, lequel contient un scénario de répliques d’humanoïdes et d’extraterrestres vivant sous la TERRE, montre le conflit entre les extraterrestres et les humains. ET ne permet pas aux gens d’être paranoïaque ou peureux en pensant que les extraterrestres peuvent être en fait amicaux. Il donnait aux gens la capacité de traiter avec les informations effrayantes qui pourraient autrement être la cause d’une sérieuse insécurité.

Bon maintenant, il y a tellement de types différents d’êtres extraterrestres proposés à l’esprit humain que les gens peuvent les accepter ou les rejeter. Les gens sont en train d’être graduellement conditionnés à la possibilité d’être informé officiellement. Si le temps vient, il n’y aura pas de grand choc. En 1938, les gens n’avaient pas eu de préparation et même si les extraterrestres étaient déjà une réalité sur terre, ils n’étaient même pas préparés à une fiction.

Seulement maintenant ils sont en train de dire aux gens à propos du plan de création d’une base lunaire qu’ils voudraient aboutir à se poser sur MARS et créer une base martienne. Il y a eu une base lunaire depuis quelques temps, dans le cratère de COPERNIC. Les ETATS-UNIS contrôlaient officiellement la base jusqu’en 1969, quand ils ont appris que les extraterrestres étaient en train de travailler en même temps avec les soviétiques et les américains. Les soviétiques gagnèrent l’avantage à ce moment et prirent le contrôle de la base.

Mais même s’ils sont en compétition ici et là-bas, beaucoup de la guerre froide était réellement une façade pour extraire d’énormes sommes d’argent destinées à d’autres buts. Beaucoup étaient détournées pour le développement des technologies qu’ils ont déjà lancées et qui peuvent être utiles en cas de conflit.

L’approche de TESLA a été pendant plusieurs décennies ignorée par les ETATS-UNIS. Mais elle a été développée et utilisée en UNION SOVIETIQUE. Maintenant, elle est utilisée aux ETATS-UNIS dans une partie du programme de la guerre des étoiles pour augmenter et évoluer davantage vers de plus hautes technologies.

La technologie de la guerre des étoiles est essentiellement conçue pour aider dans les relations avec le facteur extraterrestre et un conflit potentiel. Les soviétiques ont déjà des canons lasers, des armes à rayons, certains types de champ de protection, des champs anti-détection qui peuvent être utilisés pour rencontrer d’autres humains et discuter à propos des plans sans être observés par les extraterrestres.

Beaucoup de la corruption apparente du gouvernement est en réalité fondé sur ce dilemme : comment traiter avec la situation extraterrestre. Il y avait certains avantages dérivés de l’accord avec les extraterrestres comme indiqué dans le travail de COOPER, spécialement en ce qui concerne la trilatérale et ceux qui étaient mêlés dans les relations directes avec les extraterrestres. Mais ce gouvernement n’était pas seul en relation avec la situation extraterrestre. Les extraterrestres étaient également associés avec les bolcheviques dans l’UNION SOVIETIQUE et également les nazis. Beaucoup de la technologie que les nazis étaient en train de développer pendant la guerre, était donnée par les extraterrestres, qui étaient en partie derrière la montée en puissance du nazisme et les influences associées avec certaines des philosophies cachées de HITLER et ceux du groupe d’intimes.

Durant le temps qui suivit immédiatement la seconde guerre mondiale, des observations d’OVNI dans des régions variées du monde étaient vraiment fréquentes, avec une aura de mystère et la ruée du gouvernement pour découvrir quel était le but des extraterrestres. Le gouvernement était conscient de leur présence et avait l’accord qu’il les rejoindrait en 1933, bien qu’il n’était pas toujours sûr de ce que les extraterrestres manigançaient durant tous ce temps. Plus tard, l’échange de technologie entre les ETATS-UNIS et les extraterrestres commençait à avoir une plus grande influence et les actions de financement commencait. C’était dans les années 30 que les nazis avaient des liens plus étroits avec les gris de ZETA du RETICULE. Plus sur le sujet lors d’un autre chargement.

 

LES BASES EXTRATERRESTRES

Il y a des bases extraterrestres au BRESIL, en ARGENTINE, aux ETATS-UNIS, aux îles ALEOUTIENNE (NDT : ALIEUTAN en anglais), en CHINE, en ARTIQUE, en NOUVELLE ZELANDE, en AUSTRALIE, au CANADA et celles qui sont sous l’eau dans les différents océans de la TERRE. Il y a eu un certain nombre de bases aux ETATS-UNIS. Quelques unes ont été fermées par des raids secrets des équipes du gouvernement qui étaient spécialement crées pour désamorcer l’influence et la présence de ces bases, particulièrement durant les années 60 et plus proche, les années 70. Ces équipes de DELTA voulaient descendre dans diverses grottes pour détruire certains ordinateurs et dans l’évènement, il tombèrent dans des grottes inhabitées par les extraterrestres, sinon il y aurait eu un engagement. Ils eurent du succès dans quelques zones et faillirent dans d’autres.

Ceci eut lieu dans beaucoup plus de zones que juste la base de DULCE. Plus tard ces équipes furent stoppées par le MJ 12 et un effort coopératif était fait pour travailler avec les extraterrestres jusqu’à ce qu’il découvre que les extraterrestres n’honoraient pas leurs accords et que l’on ne pouvait pas leur faire confiance. Le plus grand nombre de ceux qui étaient mêlés à de telles équipes, sont depuis morts pour une raison ou une autre, souvent dans des circonstances mystérieuses. Beaucoup de ceux qui étaient en train de travailler pour empêcher les extraterrestres, étaient indirectement tués, spécialement ceux qui avaient des compétences spéciales dans les raids de grottes.

En général, la majorité des grottes aux ETATS-UNIS sont habituellement solides à moins qu’elles aient d’origine des sols lisses et les murs taillés. Celles-ci ont généralement des entrées créées artificiellement pour la base souterraine. Elles doivent être évitées à moins que vous aimeriez mettre fin à votre existence. De même, ceux qui voient un vaisseau spatial seraient bêtes d’aller vers lui ou de l’approcher. Ceux qui ont été enlevés, ne rapporte pas habituellement un grand avantage de leur expérience.

Généralement, les personnes enlevées ont été utilisées comme des cobayes pour des expériences et ont disparues d’une façon permanente. Beaucoup des enfants manquants ont, dans les faits, été pris par les extraterrestres.

 

LES ENLEVEMENTS

Environ une personne sur cent a été enlevée par des OVNI qu’elle en ait conscience ou non. Il y a une lueur bleue qu’ils utilisent durant l’enlèvement pour capturer les gens et le faisceau les élèvent dans le vaisseau. L’action d’être emmené dans le vaisseau à l’aide du rayon bleu, suffoque réellement les personnes, car il provoque l’aspiration de tout l’oxygène des cellules de la personne, si bien qu’elles planent prés de la mort pendant un moment. A l’arrivée dans le vaisseaux, elles sont ranimés par un autre rayon qui rétabli l’oxygène dans les cellules.

Beaucoup d’enlèvements sont de nature tout a fait cruel. Les humains ne voudraient pas ce souvenir de ce qui s’est passé comme expérimentations cliniques ou examens. Les extraterrestres ont un tube à vide qui en prenant le chemin à travers le rectum et dans les intestins, aspire les matières fécales, qu’ils examinent dans le but de leurs propres recherches. Ils étudient le genre de nourriture qui était mangée et examinent les effets sur la santé des personnes.

Ils implantent des puces à l’intérieur du nez, derrière le cou et derrière la tête près de l’oreille droite durant la période où le sujet est conscient, mais dans un état de paralysie mentale et physique. Le sujet n’est pas inconscient comme s’il avaient été anesthésié. Les extraterrestres ont la capacité de bloquer le souvenir de l’expérience par l’usage de piqûres et de médicaments dans les zones spécifiques du cerveau.

Les gris de ZETA enlèvent les humains et les utilisent pour des expériences génétiques. Ils prennent l’âme de ces humains et la mettent dans les répliques et la libèrent après l’avoir altérée de quelques degrés. Elle apparaître être comme la même personne et l’âme est en effet la même et le corps est nouveau -- et certains aspects de la mémoire et de la personnalité ont été légèrement altérés.

Les extraterrestres créent des répliques de corps dans lesquelles les âmes sont transplantées d’un corps à l’autre. Cela a été représenté à la télévision dans la série la guerre des mondes. c’est un moyen par lequel les extraterrestres s’emparent des corps et contrôlent les gens pour en faire ce qu’ils veulent.

Beaucoup de cela a lieu dans des cavernes souterraines. Lorsque des gens qui ont disparu quelques temps et sont ensuite libérés, il y a une possibilité pour que cela ait eu lieu pour eux. Les extraterrestres ne voient pas cela comme cruel. C’est simplement leur culture étrange.

Ils ont enlevé des humains pendant des siècles. Ils voient la TERRE comme une grosse ferme et ont élevé des gens pour leur récolte. Ils les enlèvent souvent et les emmènent sur leur planète pour les élever comme une forme d’animal domestique (NDT : husbandry en anglais).

Leur principal problème est dans leur process de clonage. Le reclonnage de copie de copie, affaiblit. C’est pour cela qu’ils sont une race mourante. Cela a stimulé leur intérêt dans la création de nouveaux êtres à travers le génie génétique, utilisant l’humain ou d’autres sources comme nouvelles substances génétiques pour redynamiser le processus de clonage ou pour créer une fusion de leur propre race avec d’autres.

FIN DE LA GUERRE FROIDE, LES REPTILIENS DIRIGEANT CE CHEMIN

Il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été publiées dans l’information de COOPER, laquelle est généralement très précise aussi loin qu’elle va. Beaucoup plus d’informations remonteront à la surface dans la décennie qui vient, données éventuellement par des gens du gouvernement.

Il y a maintenant un conflit entre 2 factions à l’intérieur des agences du gouvernement. Une faction voit la nécessité de travailler avec les extraterrestres pour organiser un gouvernement mondial dans lequel elle se voit elle même comme étant la puissance derrière le trône. L’autre faction voit les extraterrestres comme une menace pour l’humanité et souhaite exposer l’information, laisser le public savoir et empêcher les extraterrestres de prendre le contrôle de la planète.

Ceux qui sont les collaborateurs des extraterrestres, ne veulent pas publier l’information. Ils continuent de dissimuler sans crainte que les gens les accuseraient, les considérant comme des traîtres et les tenant pour responsable pour tout ce qui est dû à la présence des extraterrestres. Il y eu un moment où ces dirigeants réalisèrent que beaucoup d’humains étaient en train d’être sacrifiés pour nourrir l’appétits des extraterrestres, ils avaient le choix de faire une cassure nette avec les extraterrestres ou au moins d’informer les gens ou de continuer à dissimuler. Ils ne choisirent pas.

La menace extraterrestre est le seul facteur majeur dans la tentative pour unifier et harmoniser les nations de la TERRE. La menace ne vient pas seulement de ceux qui sont déjà sur TERRE dans leurs bases, mais également des vaisseaux qui ont été reconnus comme faisant route vers la TERRE.

Pour stopper ces efforts de coopération, il y a certains éléments qui essayent de provoquer des conflits violents dans certaines zones, particulièrement faire tomber GORBATCHEV et ses réformes. Ils ont été influencés par les extraterrestres, à travers leurs agents. Il y a beaucoup de gens qui ont été implantés avec des puces au cours des années et ils sont en train d’être activés maintenant. Cependant, il n’apparaît pas qu’il y ait une énergie suffisante derrière l’effort des extraterrestres en ce moment. L’argent fourni aux extraterrestres, lequel a été extorqué aux gouvernements et aux agences gouvernementales, est graduellement diminué. Cela est en train d’isoler et de gêner la construction et le développement de beaucoup de leurs projets et plans. Cela les a affaiblit.

Il y a une guerre cachée en cours, mais elle n’est pas très active. Elle est sur un niveau de compétition silencieuse entre les extraterrestres et les gouvernements du monde. Mais certains éléments humains sont en train de travailler main dans la main avec les extraterrestres essayant de les aider à reprendre le contrôle des gouvernements, lesquels étaient contrôlés autrefois par les extraterrestres.

A l’intérieur du matériel de COOPER, il est fait référence à la prophétie de FATIMA, laquelle a été arrachée du futur par les extraterrestres. Ils prétendent avoir la capacité de voir dans le futur et d’avoir provoqué cette apparition. Avant que les extraterrestres la révèlent, le gouvernement avait une théorie de longue date qui était que la troisième prophétie de FATIMA n’avait pas été révélée car elle traitait de la guerre nucléaire et de ses conséquences. Cette prophétie était gardée cachée des gens.

Ce qui n’était pas révélé, cependant, était que la situation des extraterrestres était directement liée à la prophétie de guerre nucléaire. En vérité, les extraterrestres espéraient contribuer à l’instabilité sur la TERRE si bien que la guerre nucléaire viendrait. C’était leur intention de provoquer assez de dégâts sur la TERRE pour rendre la planète facilement conquérable, pendant qu’ils conservaient encore un certain degré de vies humaines pour leur servir d’esclaves.

Avec leur technologie, ils peuvent éliminer la contamination radioactive. Ils planifiaient d’habiter les restes de la TERRE sans aucune menace de domination humaine. Mais le scénario de la prophétie de FATIMA n’est pas un chemin prédéfini. Il était plutôt un jalon du plan des extraterrestres pour conquérir la TERRE. Il était programmé pour commencer en février 1990, mais il n’était pas écrit dans la pierre. Il était simplement l’intention des extraterrestres de la commencer à ce moment là.

A ce moment, les extraterrestres voulaient que l’information concernant la prophétie soit publiée par le gouvernement pour que les humains soient préparés à accepter l’inévitable résultat. Ils avaient l’espoir de déclencher l’échange d’armes nucléaires -- de préférence au moyen Orient où les gens attendent ARMAGGEDON, pour commencer -- et alors subitement, arrêter l’escalade avec leur propre technologie, alors ils passeraient eux-mêmes comme des être divins et annoncer le millénaire.

Il y a certains efforts tentés en ce moment pour utiliser le livre des révélations pour créer l’apparence de la venue du messie. Ce planning pour le scénario de la seconde venue d’ARMAGGEDON a été récemment précipité par la diminution de la menace d’une guerre nucléaire. C’était au moment de la grande fièvre au début et au milieu des années 80, mais depuis c’est calmé. en effet les extraterrestres ont manqué l’opportunité de cette fenêtre. Maintenant les gens ne s’attendent pas à une guerre nucléaire et le jalon de FATIMA est d’un petit usage pour les extraterrestres. Mais ils ne l’ont pas abandonné. Il a simplement été déplacé pour commencer au alentour de 1992.

Cependant le gouvernement croit que les gens n’accepteront pas ce scénario comme étant vrai. Beaucoup ont été conditionnés par le livre des révélations à croire qu’ils seront secourus, mais la plupart des gens ne le croiront pas et supposeront que c’est en fait, un des scénarios qu’un faux prophète biblique prédisait avant la seconde venue d’ ARMAGGEDON.

Il y a un fort potentiel que durant cette décennie, les extraterrestres et les humains s’affronteront dans un combat pour la domination de la TERRE. Il y a un potentiel que celui-ci puisse être indirect, mais il peut devenir manifeste. La possibilité de réconciliation est en train de diminuer puisque les extraterrestres semblent moins prêts à négocier une situation dans laquelle la coexistence peut avoir lieu. Cependant elle ne devrait pas être exclue. Maintenant, les pressions sont mises sur les extraterrestres lesquels peuvent mener à une position plus conciliante.

Les informations suivantes étaient jugées peu convenables pour le public à ce moment et il y a eu et il y aura plus de meurtres pour garder des telles informations secrètes.

Il y a une menace d’une invasion de 30 millions ou plus de reptiliens lesquels dirigent les gris. Il y a en un plus petit nombre de plus petits vaisseaux ouvrant la voie, mais rien comparé à la taille d’un petit planétoïde qui est en train de se diriger vers cette planète, lequel est approximativement de la taille de l’état de PENNSYLVANIE.

Il ne voyage pas au dessus de la vitesse de la lumière comme font d’autres navires parce qu’il est trop gros et transporte trop d’extraterrestres. Il passait près de la planète en 1989, déposait quelques reptiliens et quittait la constellation de DRACO au plus tôt dans l’été 1989. La date de leur arrivée sur la TERRE est approximativement 2020, dépendant de ce qui peut se passer près de DRACO. Le télescope HUBBLE a comme première mission la charge de traquer le retour du vaisseau.

La base de DULCE, NOUVEAU MEXIQUE, a maintenant 100 000 extraterrestres vivant à l’intérieur en ce moment. D’autres, plus de 100 000 ont traversé la base de DULCE vers d’autres bases. Les extraterrestres continuent d’arriver sur la TERRE à un taux de 20 000 par mois. La base ADA, OKLAOMA est toujours très active. Les récentes inondations créaient et permettaient artificiellement de faire une tentative pour ralentir et réduire sont activité.

Les extraterrestres entreprennent de déplacer la totalité de la population de leur planète mourante aussi rapidement que possible avant l’arrivée des reptiliens de DRACO. A présent, l’évaluation de ceux, dans un cercle restreint qui traitent avec la menace d’invasion extraterrestre, est que les reptiliens ont l’intention de gouverner notre planète. Beaucoup pensent que les extraterrestres ont une telle technologie qu’ils ne peuvent pas être vaincus.

Le prochain scénario potentiel en relation avec l’invasion prévue est la publication par le gouvernement de l’information relative aux gris et à leurs bases terrestres, mais la publiant de telle façon qu’elle soit favorable au gouvernement. Des revendications seront faites qu’il n’y a aucune autre versions hormis celles des fauteurs de trouble.

Si la publication d’informations vient avant 1996, vous pouvez les corriger dans la supposition qu’elle est organisée par le gouvernement pour créer l’atmosphère pour un gouvernement mondial. Si elle est suspendu jusqu’en 1996 ou après, vous pouvez supposer que l’information publiée est réelle et que le vaisseau reptilien se dirige dans cette direction et pose une réelle menace. Les reptiliens de DRACO n’ont pas réellement besoin de la TERRE. Ils ont plus de place qu’ils n’en ont besoin pour cultiver et prospérer. Ils veulent simplement la TERRE comme un point stratégique dans leur bataille pour conquérir la galaxie entière.

Les pléïadiens peuvent revenir en 1993, et vous le saurez par leurs vaisseaux, lesquels ont le symbole du serpent grimpant la vigne. Le symbole des reptiliens est le dragon. Le symbole des gris est le cobra. Il y a aussi un potentiel pour que la loi martiale ait lieu dans ce pays, dans lequel beaucoup des fauteurs de trouble, qui savent que le gouvernement est mêlé aux les extraterrestres dans les enlèvements d’humains, seront rassemblés et emprisonnés avec beaucoup de ceux qui ont été implantés car ils représentent des menaces potentielles pour la sécurité de ce pays. Les gens qui ont publié ces informations ne sont pas entièrement hors de danger juste parce que beaucoup de gens savent à leur sujet. Vous pouvez vous souvenir qu’en CHINE, juste sur le moment tous savaient ce qui avait eu lieu sur la place TIANANMEN, et aujourd’hui vous ne trouverez personne en CHINE qui en parlera. Il a maintenant une ouverture dans laquelle les gens peuvent parler, répandre la parole, en discuter, voir des vidéos et des photographies. Tout ce qui arrive maintenant, avant que la loi martiale ne sévisse, c’est plus de chance de voir la vérité apparaître.

Une fois que la fenêtre est fermée, si trop peu de gens sont déjà informés, l’information pourrait être encore réduite et dissimulée. A présent, seulement 2 à 3 pour cent de la population des ETATS-UNIS connaît la moitié de l’histoire et seulement un demi pour cent connaît l’histoire complète.