TROISIÈME PARTIE

                

LA CRÉATION DU SEPTIÈME JOUR

 

 

 

CHAPITRE I

           

LE SECRET DE LA DEUXIÈME CRÉATION 


 

     L’objectif de ce chapitre est de démontrer à travers la Bible et l’histoire de l’humanité que le bon Dieu n’est pas l’unique créateur des êtres humains ni de ce monde matériel. Certes, en tant que Maître de l’Univers, il a créé le premier monde spirituel et matériel aussi bien que la première race humaine. Mais aussitôt après la chute de l’homme, une seconde création fut entamée cette fois-ci par le malin. À travers un pervers divin pouvoir qu’il réussit à activer par la complicité des premiers habitants de la terre, il créa à son tour des êtres humains, des animaux ainsi qu’une nouvelle biomasse : c’est cela la deuxième création. Elle est la cause de la haine raciale qui oppose les hommes. Elle justifie l’apparition de la rage dans le règne animal et constitue à elle seule la cause de toutes les infortunes de l’humanité.

 

     Un secret aussi vieux que le monde nous est enfin dévoilé.

 

     Lisez bien le passage biblique suivant. Il est la clef du mystère de la deuxième création dévoilée par le Seigneur Jésus. C’est une révélation pour notre génération dite moderne et civilisée qui s’est enorgueillie au point d’insulter le Dieu de gloire. Ici, il nous révèle la nature et l’origine perverse d’une partie de la race humaine.

 

     Jésus leur raconta une autre parabole : « Voici à quoi ressemble le royaume des cieux : un homme avait semé de la bonne semence dans son champ. Une nuit, pendant que tout le monde dormait, un ennemi de cet homme vint, sema la mauvaise herbe parmi le blé et s’en alla. Lorsque les plantes poussèrent et que les épis se formèrent, la mauvaise herbe apparut aussi. Les serviteurs du propriétaire vinrent lui dire : « Maître, tu avais semé de la bonne semence dans ton champ : d’où vient donc cette mauvaise herbe ? » Il leur répondit : « C’est un ennemi qui a fait cela. » Les serviteurs lui demandèrent alors : « Veux-tu que nous allions enlever la mauvaise herbe ? » « Non, répondit-il, car en enlevant la mauvaise herbe vous risqueriez d’arracher aussi le blé. Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson et, à ce moment-là, je dirai aux ouvriers : enlevez d’abord la mauvaise herbe et liez-la en botte pour la brûler, puis vous rentrerez le blé dans mon grenier ». /Alors Jésus laissa la foule et se rendit à la maison. Ses disciples s’approchèrent de lui et dirent : « Explique-nous la parabole de la mauvaise herbe dans le champ. » Jésus répondit en ces termes : « Celui qui sème la bonne semence, c’est le fils de l’homme ; le champ, c’est le monde, la bonne semence ce sont les fils du royaume ; la mauvaise herbe ce sont les fils du Malin. L’ennemi qui sème la mauvaise herbe, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; et les ouvriers moissonneurs, ce sont les anges. Comme on enlève la mauvaise herbe pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. Le fils de l’homme enverra ses anges, ils enlèveront de son royaume tous ceux qui font tomber les autres dans le péché et ceux qui commettent le mal, et ils les jetteront dans le feu de la fournaise où ils pleureront et grinceront des dents. Mais alors, ceux qui obéissent à Dieu brilleront comme le soleil dans le royaume de leur père. Écoutez bien, si vous avez des oreilles ! » (Mathieu chapitre 13 : 24-30 et les versets 36 à 43. La Bible en français courant 1998. Voir aussi La Bible Thompson, version Louis Segond révisée, dite de la colombe).

    

La création par Michael Ange

 

     Cette parabole que le Seigneur Jésus prit la peine d’expliquer est une affirmation forte, une preuve biblique certaine et irréfragable qui certifie que le diable a aussi créé d’autres Hommes qui vivent sur terre au milieu de ceux créés par Dieu. Ceci n’est pas mon interprétation et d’ailleurs, cette parabole n’a pas besoin d’être interprétée car son sens véritable fut dévoilé par le Seigneur Jésus-Christ. Il faudrait donc la lire et simplement accepter le sens qui lui fut attribué. Mais pour pénétrer le secret de cette parabole, il est absolument indispensable qu’au préalable, vos oreilles et yeux spirituels soient ouverts par l’esprit de Dieu car il est écrit : « Va dire à ce peuple : vous aurez beau écouter, vous n’entendrez pas. Vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas. » (Isaïe 6 : 9). Ceci est un pouvoir de Dieu qui démontre sa puissance et sa souveraineté dans l’histoire.

 

     Ouverture du sceau

 

     Vous parviendrez aisément à dénuder ce secret de la deuxième création et à appréhender son sens véritable par l’établissement d’un lien intrinsèque entre cette parabole et les événements qui se sont succédés d’emblée après la chute de l’homme. Ces faits s’emboîtent et s’expliquent réciproquement. Ils se présentent comme un vecteur directeur et une catalyse permettant d’élucider ce mystère de la seconde création.   

     D’abord, il ne faudrait pas perdre de vue que cette parabole articule sur le commencement de l’humanité. Parce que lorsqu’on parle d’un royaume, a priori, il s’agit d’êtres humains. Et le premier royaume de Dieu ayant vécu sur cette terre fut la première famille humaine composée d’Adam, Ève, Caïn et Abel. C’est eux ainsi que leur progéniture qui constituent la bonne semence ou les fils du royaume. Ensuite, nous savons que Dieu ne sème pas les hommes. Plutôt, il les crée. Au sixième jour de la création, à l’aube de l’histoire de l’humanité, Dieu créa un et un seul homme et il le créa une et une seule fois. Même Ève ne fut pas créée ; elle fut tirée de l’homme comme la dérivée d’une entité déjà présente. Ainsi donc, en dehors d’Adam, il est convenable d’affirmer que Dieu n’a plus créé d’êtres humains qui se meuvent à la surface de la terre. D’Adam, Dieu tira la femme et de leur union naquirent Caïn et Abel. Caïn finira par tuer son frère cadet et réduire la première famille humaine à trois personnes. Maintenant, remarquez ce fait contradictoire apparut dans la Bible. Un fait asymétrique, entaché d’anachronisme et de suspicion : logiquement, après la mort d’Abel, Caïn et ses deux parents devraient constituer les trois seuls êtres humains à la surface de la terre à ce moment-là. Pourtant, nous constatons que lorsque Caïn tua son frère Abel et que Dieu décida de le chasser loin du jardin, la terre était déjà habitée d’autres hommes qui représentaient une menace pour sa vie car il dit : « Quiconque me trouvera pourra me tuer ». Mais le Seigneur lui dit : « Non, car si quelqu’un te tue, il faudra sept meurtres pour que tu sois vengé. » (Genèse 4 : 14-15). Qui sont donc ces nouveaux habitants de la terre et d’où viennent-ils ? Un silence profond et mystérieux. Nulle part dans la Bible, Dieu ne dit les avoir créés. Il s’agit d’un autre type d’espèce humaine qui a mystérieusement surgi sur terre après la chute de l’homme et après que Dieu ait achevé sa création.

     Remarquez encore un fait persuasif. Il se situe dans la méthode par laquelle Dieu constitue les archives de sa création. En effet, depuis la création de ce monde matériel (Proverbes 8 : 27-28) jusqu’à la consommation des temps (Apocalypse 21 : 1-4) Dieu prit soin de faire consigner tous les événements par écrit dans la Sainte Bible. Mais vous verrez qu’une étrange incohérence biblique s’affirme à l’égard de ces nouveaux venus car aucune référence biblique ne parle de leur création et aucun nom de leur ancêtre ne fut mentionné dans la Bible. Ils sont apparus à l’improviste dans la création comme venus de nulle part. Par contre, vous serez agréablement surpris de constater que les êtres humains créés par Dieu retracent avec une précision surprenante leur origine et toutes leurs lignées depuis la création d’Adam par Dieu jusqu’au déluge, jusqu’à Abraham, jusqu’au roi David et jusqu’au Seigneur Jésus-Christ. Soit une longue période de quatre mille années de généalogie méticuleusement énumérée. Chaque patriarche avec son nom, son âge et l’histoire de sa génération (Luc 3 : 23-38 ; Genèse 5 : 1-32 ; 11 : 10-32, Mathieu 1 : 1-17). Ces nouveaux habitants de la terre ne proviennent donc pas de Dieu.

 

     Dans la parabole ci-dessus citée, le Seigneur Jésus révèle qu’ils ont été créés par un ennemi et nous savons que l’ennemi juré du Dieu de la Bible est Satan. C’est pour cette raison que ces inconnus furent qualifiés d’ivraie par le Christ en fonction de leur créateur qui est le diable. C’est eux ainsi que leurs progénitures qui constituent la mauvaise herbe ou les fils du malin. Dans cette parabole, le Seigneur Jésus nous dévoile un autre grand secret : il révèle que ces enfants du malin furent créés « une nuit pendant que tout le monde dormait ». Alors, quand est-ce que la création entière s’est-elle endormie ? Voici l’instruction de mes hôtes invisibles : « Cette période dont parle le Christ est située dans le mystérieux septième jour où Dieu se reposa de son travail ». Ce fut donc une grande et désagréable surprise pour Adam et sa famille lorsqu’un beau matin, au réveil, ils remarquèrent que d’autres êtres humains vinrent de paraître au milieu d’eux et vraisemblablement leur étaient hostiles.

 

 

                                                 CHAPITRE II

 

                        LES PREUVES DE LA DEUXIÈME CRÉATION : OISEAUX ET ANIMAUX

 

     Les secrets et preuves de la deuxième création sont enfouis dans le mystérieux livre des prêtres Lévites. Après plus de deux millénaires de silence, le Lévitique sort de son sommeil pour nous conduire royalement à la découverte des origines.

     Nous savons qu’au sixième jour de la création, Dieu créa un et un seul homme et il le créa une et une seule fois. De même, pour les animaux, Dieu les créa aussi une et une seule fois de sorte que pendant le déluge, il prit soin de les conserver dans l’arche de Noé afin de ne plus avoir à les recréer. Cependant, nous constatons que plusieurs variétés d’animaux qualifiées d’impures ainsi que des carnivores sont apparues subitement sur terre et perturbent l’harmonie de la création. D’où viennent-ils et qui les aurait commandés à l’existante ?

 

     I. Les animaux, les reptiles, les oiseaux et les bestioles.

 

     Dans la Bible, certains animaux sont considérés comme impurs de sorte que Dieu donna l’ordre formel aux Hébreux de ne point s’en approcher et de ne point les toucher même s’ils sont morts au risque de devenir eux-mêmes impurs.

 

     Voici la liste des animaux impurs : le chameau, le daman, le lièvre, le porc (Lévitique 11 : 1-7).

 

      Voici l’interdit : « Ne consommez pas la viande de ces animaux-là et ne touchez même pas leur cadavre ; considérez-les comme impurs. » (Lévitique 11 : 8).

     Animaux marins impurs :… ceux qui n’ont pas de nageoires ou pas d’écailles, que ce soient des bestioles qui grouillent dans l’eau ou d’autres animaux aquatiques (Lévitique 11 : 9).

 

     Voici l’interdit : « Ayez-les en horreur : n’en consommez pas la chair et évitez tout contact avec leur cadavre. Abstenez-vous donc de manger tout animal aquatique dépourvu de nageoires ou d’écailles. » (Lévitique 11 : 9-12).

 

     Les oiseaux impurs : les aigles, les gypaètes, les aigles marins, les milans, les diverses espèces de vautours et de corbeaux, les autruches, les chouettes, les mouettes, les diverses espèces d’éperviers, les hiboux, les cormorans, les hulottes, les effraies, les chouettes chevêches, charognards, les cigognes, les diverses espèces de hérons, les huppes et les chauves-souris. » (Lévitique 11 : 13-19).

 

   

 

     Voici l’interdit : « Ayez-les en horreur et ne les mangez pas. » (Lévitique

11 : 13).

 

     Les insectes impurs : « Ayez en horreur les insectes pourvus d’ailes et de pattes. Toutefois vous pouvez manger ceux qui ont des pattes leur permettant de sauter sur le sol, à savoir les diverses espèces de sauterelles et de criquets. Tous les autres insectes pourvus d’ailes et de pattes, ayez-les en horreur. » (Lévitique 11 : 20-23).

 

     Autres bêtes impures : les taupes, les souris, les diverses espèces de lézards, geckos, lézards ocellés, lézards verts, lézards des sables et caméléons (voir Lévitique 11 : 29-30).

 

     

 

      Ici, les interdictions sont formelles :

« Ne vous en approchez pas, ne les touchez pas, ne les mangez pas… Si l’une de ces bêtes tombe dans un récipient, le récipient doit être brisé. Un objet quelconque sur lequel tombe le cadavre d’une de ces bêtes devient impur : s’il s’agit d’un four ou d’un foyer, démolissez celui-ci, car vous devez le considérer comme impur… (Lévitique 11 : 31-38)... Ne vous mettez pas en situation de vous contaminer en touchant ces bestioles ; ne vous laissez pas contaminer par elles, car vous deviendrez impurs. Moi, je suis le Seigneur votre Dieu : portez-vous comme des saints… Soyez saints, car je suis saint. » (Lévitique 11 : 43-45).

     Vous voyez, le Dieu créateur en personne a énuméré distinctement un certain nombre d’espèces vivant sur terre, il les qualifia d’impures et interdit formellement son peuple de s’en approcher et même de briser tout objet touché par celles-ci. Curieusement, ces espèces embarrassantes sont susceptibles de porter atteinte à la sainteté de l’homme et de Dieu. Le Maître de l’Univers, peut-il alors créer des animaux, les placer auprès des hommes et nous interdire de les toucher ? Et d’ailleurs, pourquoi Dieu a-t-il un mépris et une horreur pour ces animaux ? Pourquoi les rejette-t-il ? Peuvent-ils alors provenir de lui ? En est-il le créateur ?

 

     Nos braves et vaillants prédicateurs, faute de preuves, ont tenté d’expliquer la nature impure de ces animaux par la manière dégoûtante dont ils se nourrissaient et de certains germes dont ils seraient porteurs. Cela est fort plausible. Pourtant, ces êtres qualifiés d’impurs ne sont pas tous crasseux comme le cochon et en matière culinaire, leur chair produit des mets succulents et nutritifs. Mieux que cela, beaucoup d’entre eux ont trouvé une place dans notre vie et certains sont même intégrés dans nos maisons d’habitation. Comme par hasard, le Seigneur Jésus confirme que ce qui rentre dans la bouche de l’homme ne peut le souiller (Marc 7 : 18). Ces êtres qui souillaient l’homme par un simple contact n’étaient donc pas impurs à cause des maladies dont ils étaient porteurs ou par le fait d’être malpropres. Ils étaient impurs de par leur origine diabolique. À juste titre, vous remarquez que, lorsque le Dieu des armées maudit une ville, illico, elle devient un repère d’animaux impurs et de démons. Le prophète Isaïe nous donne un exemple sur la ville d’Edom : « La chouette chevêche et le butor en prendront possession. La hulotte et le corbeau y auront leur demeure… Les buissons épineux poussent dans les belles maisons, les orties et les ronces envahissent les forteresses. C’est le repaire des chacals, le domaine des autruches. Les chats sauvages y rencontrent les hyènes, c’est le rendez-vous des boucs. C’est là que le démon Lilith fait un moment de repos : il y trouve où se reposer. C’est là encore que le serpent a son nid, qu’il dépose ses œufs et surveille leurs éclosions. C’est là enfin que les vautours se rassemblent en troupe. » (Isaïe 34 : 11-15). Les animaux impurs sont aux antipodes de la sainteté et de surcroît, ils aiment la nuit et les ténèbres. C’est le reflet de tout ce qui est diabolique. De même, les plantes vénéneuses, toutes les formes de ronces et d’épines, les microbes, les virus et toutes les maladies trouvent la raison de leur existence dans les causes profondes de la deuxième création.

 

II.                   Preuves subsidiaires : analyse de faits bibliques

 

     Le régime alimentaire

 

     Conformément à l’ordonnance édictée par le Souverain Maître de la création, les animaux qu’il créa s’alimentaient exclusivement d’herbes. Le chapitre 1 : 30 du livre de la Genèse le confirme : « De même, je donne l’herbe verte comme nourriture à tous les animaux terrestres, à tous les oiseaux, à toutes les bêtes qui se meuvent au ras du sol… ». Par contre, vous remarquerez que les animaux apparus à l’improviste dans la création sont des carnivores et menacent de dévorer l’homme.

     Observez par exemple une panthère qui poursuit farouchement une antilope afin d’assouvir sa faim ou de nourrir ses petits. Observez la vélocité et la frénésie par lesquelles l’antilope court et se débat, tentative vaine et désespérée pour sauver sa vie. Même si l’antilope n’a pas d’esprit, elle ressent néanmoins de la douleur et selon toute évidence, elle voudrait vivre. Malheureusement, la panthère se rue sur elle, lui mord la veine jugulaire pour l’étouffer et la déchiqueter en morceaux pour nourrir ses petits qui se réjouiront pour cette ripaille. Pendant que maman antilope pleure la mort de son petit, de l’autre côté, comme une ironie du sort, maman panthère et ses petits se réjouissent pour une chasse réussie. Dans ce monde, il n’y a ni miséricorde ni amour et les plus forts mangent les plus faibles. C’est la compétition à outrance et la raison du plus fort est toujours la meilleure. Un tel ordre n’a pas été établi par un Dieu d’amour et de compassion. Un tel ordre est d’origine diabolique. Dans la première création, celle du Dieu d’Abraham, il régnait entre l’homme et les animaux, l’ordre, l’amour, ainsi qu’une parfaite harmonie. Un tel ordre sera rétabli lorsque Dieu débarrassera le monde de l’ivraie et le prophète Isaïe nous le confirme : « Alors le loup séjournera avec l’agneau, la panthère aura son gîte avec le chevreau. Le veau et le lionceau se nourriront ensemble, et un petit garçon les conduira. La vache et l’ours se liront d’amitié, leurs petits seront couchés côte à côte. Le lion comme le bœuf mangera du fourrage. Le nourrisson jouera sur le nid du serpent, et le petit garçon pourra mettre la main dans la cachette de la vipère. On ne commettra ni mal ni dommage sur toute la montagne consacrée au Seigneur… » (Isaïe 11 : 6 -9 ; 35 : 8-9 ; 65 : 25).

 

                 

 

     La dialectique

 

     En accord avec le passage de Deutéronome 9 : 4-5, les anciennes générations ainsi que la nôtre pensent avec une ferveur religieuse que Dieu aurait rejeté les autres peuples de la terre à cause de leurs pratiques abominables telles que l’idolâtrie, les sacrifices humains à leurs idoles, l’homosexualité, la sodomie, la pédophilie, les crimes, etc. Certes, ces raisons constituent sans ambages des preuves confirmées par la Bible mais elles ne doivent pas dissimuler ou exclure les causes réelles et profondes divulguées par Le Prince de la Paix. Mais si vous êtes toujours de ceux qui pensent que la deuxième création n’a point eu lieu, si vous pensez toujours à la manière hébraïque et chrétienne que seul le péché a séparé l’homme de Dieu, alors, dites-moi : ces bestioles, ces oiseaux et animaux qualifiés d’impurs, rejetés et tenus en horreur par Dieu, ont-ils péché eux aussi ? Montrez-moi les crimes perpétrés par ces infortunées bestioles au point d’être l’objet de mépris du Dieu de justice. Expliquez-moi aussi comment des animaux qui s’alimentaient d’herbes selon le plan préétabli par Dieu, ont subitement muté leur régime alimentaire, sont devenus des carnivores cruels et dévorent leurs semblables ?

 

     Remarque : le Seigneur Jésus, pour chasser un démon qui oppresse une personne utilise habituellement cette formule : « Esprit impur, sors de cet homme ! » Ainsi, tous les anges déchus sont connus sous le nom « d’esprits impurs. » Il y a aussi ces animaux, ces bestioles et ces oiseaux qui sont qualifiés d’impurs, exactement de la même épithète que les démons. Nous avons ici un lien de paternité : des esprits impurs qui ont engendré des créatures impures.

 

     La période de grâce

 

     Au fil des âges, l’amour et la miséricorde de Dieu furent démesurés de sorte que pendant le déluge, il conserva un échantillon de ces animaux impurs auprès de Noé afin de leur manifester plus tard, sa grâce à l’heure de la rédemption (Genèse 7 : 2). En effet, lorsque le rédempteur accomplit son œuvre de rachat à la croix, il racheta pour Dieu, non seulement des êtres humains mais aussi les animaux de la seconde création. De sorte que les animaux impurs créés par le malin sont devenus purs et susceptibles d’être mangés sans plus causer de souillures. Le livre des actes des apôtres le confirme : le Seigneur Dieu présenta à Pierre une nappe remplie de toutes sortes d’espèces d’animaux impurs et lui ordonna d’en tuer et d’en manger. Mais Pierre lui répondit : «… Oh non ! Seigneur, car je n’ai jamais rien mangé d’interdit ni d’impur. » La voix se fit de nouveau entendre et lui dit : « Ne considère pas comme impur ce que Dieu a déclaré pur. » (Actes 10 : 14 -15). Cette vision de l’apôtre Pierre confirme entre autre la rédemption des animaux impurs. Ces animaux n’ont pas été créés par Dieu. Mais ils sont devenus purs et considérés comme un patrimoine de Dieu par l’œuvre de rédemption révolue à la croix en faveur de toute créature qui gît sous le pouvoir du malin. Ainsi donc, en réponse à la grâce manifestée, les arbustes épineux et les ronces qui sont apparus après la chute comme conséquences du péché (Genèse 3 : 19) portent désormais de beaux pétales de fleurs (les rosiers) proclamant et célébrant ainsi la grâce surabondante manifestée par le Dieu créateur.

 

     Les méthodes de la deuxième création

 

     Si nous parvenons à discerner les méthodes ingénieuses par lesquelles le diable mena son royaume à l’existence, alors, elles constitueront des preuves à cette œuvre mystérieuse qu’est la seconde création. Mais c’est une véritable aventure que de vouloir découvrir et expliquer une telle méthodologie diabolique. Le secret s’est dissipé depuis la nuit des temps et il n’est pas donné à l’homme de le découvrir par son propre savoir. Même les saints anges de Dieu étaient incapables de fournir la moindre explication sur l’apparition des nouveaux habitants de la terre. Ils furent eux aussi surpris et déconcertés de les voir marcher sur terre. Ils comprirent seulement après avoir interrogé le Souverain Créateur : « Maître, tu avais semé de la bonne semence dans ton champ : d’où vient donc cette mauvaise herbe ? » Mais La Parole de Dieu est souveraine. Elle est vivante, elle est la mémoire de l’humanité et renferme en elle l’histoire et le secret de Dieu dès avant les origines. Interrogeons donc La Parole.

     Pour ce faire, nous devons remonter en Égypte pharaonique lors de la libération des esclaves Hébreux aux environs de 1491 avant Jésus-Christ. À ce moment-là, deux forces étaient en compétition : Moïse opérait des miracles par la puissance du Dieu Jéhovah tandis que les prêtres égyptiens à leur tour accomplissaient les mêmes prodiges mais cette fois-ci par la puissance du malin. De sorte que, lorsque Moïse jeta son bâton qui se transforma en serpent, les prêtres égyptiens en firent de même (Exode 7 : 10-12). Lorsque Moïse transforma les eaux en sang, les magiciens égyptiens accomplirent le même prodige grâce à leur pouvoir (Exode 7 : 20-23). Lorsque Moïse fit sortir les grenouilles qui envahirent tout le pays d’Égypte, les magiciens égyptiens accomplirent le même miracle grâce à leur savoir : eux aussi firent sortir des grenouilles partout dans le pays (Exode 8 : 2-3). Cet exemple constitue une preuve matérielle qui démontre que le malin est un expert de la contrefaçon et qu’il est capable d’imiter à perfection les œuvres de Dieu. Par conséquent, il est une preuve supplémentaire de la seconde création.

 

     Les pouvoirs de la deuxième création

 

     Pour imiter Dieu, un pouvoir spirituel divin est nécessaire et le malin va s’évertuer à l’acquérir. Mais comment acquérir cette divine faculté ? Voici la démarche :

 

     Les états d’âmes.

 

     Ceux de Satan

     Il est un ange de Dieu en état de disgrâce. Il fut jadis, le plus beau, le plus intelligent et le plus puissant être angélique que Dieu ait jamais créé (Ézékiel 28 : 11-12). Il fut créé avant l’homme et comme la Bible le confirme, il a assisté à la création de ce monde et assurément à la confection de l’homme. Mais à cause de sa rébellion, il rembrunit la lumière de Dieu qui l’habitait. Par ambition, il pervertit son pouvoir divin et par sa chute il s’enveloppa de denses ténèbres. Il devint par conséquent comme un être cloîtré en Éden, une force en état de dormance. Dans un jardin tel qu’Éden une telle force ne peut être symbolisée que sous l’aspect d’un arbre : l’arbre de la connaissance du bien et du mal qui est apparu comme une nourriture spirituelle corrompue pour l’homme.

 

     Ceux de l’homme

     L’homme était un dieu dès sa création. Il est l’image visible du Dieu invisible. Un enfant du Dieu omnipotent, investi du pouvoir divin et héritier de toute la création. Il détient toujours en lui la lumière de Dieu, la gloire et l’autorité spirituelle, conférées par Dieu, choses que le malin a perdues dans sa chute et cherche farouchement à reconquérir.

 

     Ceux de la femme

     Pour la chute de l’humanité, nous constatons que Satan a choisi de traiter avec notre mère Ève. Pourquoi une telle diplomatie diabolique ? Hé bien, parce qu’Ève était la cheftaine de la première famille humaine selon l’inexorable dessein d’élection de Dieu qui fait que l’aîné est toujours soumis au cadet. Cette vérité sur la prééminence de la femme est confirmée après la chute lorsque, dans son verdict, Dieu dit à la femme :

–… tu te sentiras attirée par ton mari mais il dominera sur toi (Genèse 3 : 16). La conjonction de coordination « mais » marque ici une opposition forte ou l’inversion de l’ordre du droit d’aînesse. En plus, Dieu dit à Satan :

– Je mettrai l’hostilité entre la femme et toi, entre sa descendance et la tienne… (Genèse 3 : 15). Ici, on constate que la descendance de la première famille humaine est attribuée à la femme. Aussi, parlant du mariage, il est écrit que c’est l’homme qui quittera son père et sa mère pour s’attacher à sa femme et les deux deviendront un seul être (Marc 10 : 7-8)… Ces trois exemples parmi tant d’autres confirment la prédominance de la femme sur l’homme selon l’ordre établit par Dieu dès le commencement. La femme tenait donc les reines du pouvoir dans la première famille humaine mais perdit cette prépotence comme une sanction de Dieu au profit de l’homme pour avoir été la cause première de la chute.

 

     L’usurpation du pouvoir divin

 

     Il y eut donc entre notre mère Ève et Satan, un transfert de pouvoir et un échange du droit de propriété. Notre mère, par ignorance des lois du monde spirituel aurait vendu à Satan toute la création, ses droits et aussi son pouvoir divin en échange de la connaissance qui plus tard s’est révélée être la mort. Pour cela, le diable employa la ruse, les mensonges, les flatteries, bref, une présentation séductrice et mirobolante des réalités futures. L’appât de la tentation qui fut la tromperie fut si alléchant que notre mère finit par céder aux ruses du malin. Lorsque la transaction fut complète, Ève et son mari remarquèrent qu’ils étaient nus. Où ont-ils donc abandonné leurs vêtements ? La vérité est qu’ils n’ont jamais porté de vêtements. Ils étaient revêtus de la gloire de Dieu qui faisait d’eux des enfants du Dieu tout Puissant, des divinités sur terre et maîtres de la création. Maintenant, ils viennent juste d’en être dépouillés.

     Imaginez-vous un peu si le Seigneur Jésus lors de sa tentation au désert avait succombé aux mêmes ruses du diable. Pourtant, la requête du malin semblait dérisoire : « Si tu es le fils de Dieu, ordonne à ces pierres de se changer en pain ». Apparemment, il n’y a aucun problème à transformer de la pierre en pain pour assouvir sa faim surtout qu’il venait de jeûner pendant quarante jours et quarante nuits. Mais selon un principe de droit spirituel, si le Seigneur avait obtempéré, une telle condescendance aurait été fatale pour toute la création car, il serait lui aussi dépouillé de toute sa gloire et le malin serait devenu aussi puissant que Dieu. Subséquemment, la rédemption de l’homme deviendrait plus compliquée voire impossible. Ainsi donc, ayant pactisé avec le diable, en cédant aux sollicitations du dieu de ce monde, Adam et sa femme ont agi en dehors de la volonté de Dieu et se sont rangés désormais sous le joug du malin. Alors, par l’usurpation, sous une forme de transaction illicite, le malin s’empara de la gloire divine qui les revêtait. De droit, il s’empara aussi de toute la création et devint ainsi le nouveau maître incontesté de ce monde. Ayant retrouvé son pouvoir divin et avec son nouveau droit de propriété sur le monde, il le recréa selon son gré.

 

     La création perverse

 

     Au mieux de nos connaissances, la Bible fait état de quatre types de pouvoirs qui furent exercés depuis la création de l’homme à nos jours. Satan qui est le dieu de ce monde va spolier ces pouvoirs divins afin de commander son royaume à l’existence. Il s’agit de ce pouvoir que les magiciens et prêtres égyptiens utilisèrent pour rivaliser avec Moïse ; du pouvoir que le Seigneur Jésus utilisera plus tard dans la multiplication du pain et des poissons ; du pouvoir par lequel l’Éternel Dieu créa la femme en utilisant une côte d’homme et enfin, du pouvoir de l’esprit sur la matière (la force par laquelle Dieu commanda toute chose à l’existence). Satan, nanti de son nouveau droit de propriété sur le monde et avec ces quatre pouvoirs, fabriqua par la contrefaçon des êtres humains ainsi que des animaux de toute espèce, il recréa aussi un nouveau monde végétal. Il multiplia ensuite sa création et la répandit sur toute la surface de la terre. Il entama ainsi sa propre création et remplit le monde d’une multitude de créatures qui répondent à son appel et exécutent sa volonté. Il est devenu le nouveau berger, le nouveau dieu de ce monde. Deux types d’espèces de toutes natures confondues se retrouvèrent alors face à face et Satan règne au milieu en maître absolu. Il réalisa ainsi son rêve juste avant sa chute : «… je monterai jusqu’au ciel, je hisserai mon trône plus haut que les étoiles de Dieu, je siégerai sur la montagne où les dieux tiennent leur conseil, à l’extrême nord. Je monterai au sommet des nuages, je serai l’égal du Dieu très Haut. » (Isaïe 14 : 13-14).

 

     Les chasseurs Parisiens

 

     J’ai visité la résidence d’un chasseur à Paris et j’étais émerveillé de voir que sa maison était un musée de trophées d’animaux sauvages de toutes sortes. Mon attention s’est portée sur un lion qui m’a impressionné par sa taille. Alors, le chasseur me raconta l’histoire de ce lion : ils ont été dans mon pays, au Burkina Faso pour chasser le lion. Bien que le garde-chasse le conduisît dans une zone giboyeuse, il quadrilla la brousse toute la nuit sans trouver d’animal à abattre. Alors, on l’instruisit que pour éviter une telle chasse bredouille, il fallait d’abord offrir un sacrifice au dieu de la brousse et ensuite, spécifier le type d’animal qu’il voudrait tuer. Par l’entremise d’un médium, il offrit le sacrifice et à peine est-il sorti qu’il entendit un grognement d’animal à quelques mètres de sa position. Alors, il pointa son arme en direction de l’animal et la lumière de la torche lui permit de discerner un gros lion qui apparemment était hostile à sa présence. Et puis, Boum, ce fut la fin de la chasse et il retourna au logis avec son lion ! Beaucoup de chasseurs européens ont eu recours à ces sacrifices avant de trouver gain de cause. Ils sont toujours émerveillés du résultat de telles offrandes mais ils ne cherchent pas à découvrir leur sens profond. Le sacrifice est une prière adressée à une divinité païenne. Ces animaux sont sous la protection de ces dieux et souvent, sans leur permission, il est impossible de les voir ou de les abattre. Un dieu de la brousse n’est rien d’autre qu’un ange de l’Éternel qui a quitté sa position céleste lors de la révolte des anges et s’est retrouvé sur terre où il se fait adorer. Alors, pourquoi protègent-ils ces animaux ? Sont-ce leurs propriétés ? Leurs créations ? Quels droits ont-ils sur ces animaux de la brousse si toutefois ils ne sont pas impliqués d’une manière quelconque dans la cause première de leur existence ?

 

     NB : Que pensez-vous de cette phrase du Seigneur Jésus lorsqu’il s’adressait à ses disciples : « Écoutez, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et d’écraser toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra vous faire du mal. » (Luc 10 : 19). Ici, les scorpions et les serpents sont cités au nombre des puissances du mal. Ils sont en union avec les animaux impurs et constituent une création des forces du mal.

 

     

 

 

CHAPITRE 3

PREUVES DE LA CREATION DES ETRES HUMAINS

 

       Est-il possible de fournir des preuves bibliques et historiques confirmant la création de certains êtres humains par le malin ? La réponse est affirmative !

 

Les preuves bibliques

 

       La parabole de la mauvaise herbe

       Le Seigneur Jésus en personne le confirme d’une manière irrécusable dans la parabole de l’ivraie citée plus haut dans l’évangile de Mathieu au chapitre 13. Observez la clarté de son enseignement : celui qui sème la bonne semence, c’est le fils de l’homme ; le champ, c’est le monde (tous les êtres humains), la bonne semence ce sont les fils du royaume (les fils du Roi, de Dieu) ; l’ivraie, ce sont les fils du Malin (enfants crées par Satan et ses mauvais anges). L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable...

 

       Si le Verbe de Dieu n’avait explicité cette parabole, il serait injurieux pour la race humaine qu’un penseur africain tel que je suis, ose évoquer ou même effleurer un tel concept. Le monde me qualifierait de fanatique malade ou d’un fol hérétique. Mais gloire soit rendue à Dieu car cette vérité sur la seconde création fut révélée et enseignée par « l’Alpha et l’Omega » de sorte que, même si vous êtes un contestataire effronté de La Parole de Dieu, vous ne pouvez attribuer un autre sens à cette parabole car le Maître de la création l’a clairement explicitée en lui donnant son sens précis. Il n’y a donc pas d’échappatoire possible : le malin a perpétré une seconde création pour son compte.

       Mais qui fut créé par le malin ? La réponse à cette question serait un affront pour certaines personnes et par conséquent nécessite une certaine retenue. Qui fut alors créé par Dieu ? Question difficile à répondre à moins d’avoir une preuve biblique de la création de vos ancêtres par le Dieu de la Bible. Sur ce point, les Hébreux ou les Juifs (de race noire ou blanche) peuvent se venter parce qu’ils détiennent la preuve biblique de la création de  certains de leurs ancêtres par le Dieu de la Bible, étant les descendants d’Adam et Eve, conformément à la généalogie biblique de Luc 3 :23-38.

       Tout ce chapitre est bien sûre le résultat de l’analyse d’une simple parabole. Mais Dieu l’a voulu ainsi afin que s’accomplisse ce qui avait été annoncé par le prophète: … Je m’exprimerai par des paraboles, j’annoncerai des choses tenues secrètes depuis la création du monde (Mathieu 13:35).

 

       Le témoignage du Dieu créateur

       Le Maître de la création, à travers une petite phrase désormais célèbre nous a donné une preuve éclatante qui musellera les détracteurs de cette nouvelle révélation sur la deuxième création. La phrase est célèbre parce que toute seule, bien que concise, elle peut bâtir l’édifice sur la révélation de la seconde création. En effet, lorsqu’il faisait allusion aux pharisiens qui s’opposaient à son enseignement et qui, de surcroît cherchaient à le tuer, le Seigneur Jésus déclara : toute plante que n’a pas plantée mon père qui est au ciel sera arrachée (Mathieu 15 :13). Cette confession du Christ Jésus confirme l’implication d’une tierce personne autre que le Dieu du ciel qui aurait introduit à son tour un autre type de plante sur terre. Dites-moi, de quelle variété de plante pensez-vous qu’il puisse s’agir ? Cette révélation du Christ ainsi que la parabole de l’ivraie sont en parfaite harmonie et démontrent que tous les humains n’ont pas la même origine et n’ont pas tous été créé par le Dieu d’Abraham. Tout au long de la Bible, les êtres humains sont souvent représentés sous l’image d’un arbre. Par exemple, le peuple Juif est représenté comme un olivier, une vigne ou un figuier. Le roi de Babylone Nabuchodonosor fut représenté sous l’aspect d’un arbre (Daniel 4 :8)…Ainsi donc, cette célèbre phrase du Christ, jusqu'à preuve du contraire parle clairement de la seconde création.

 

      Le témoignage du grand défenseur du christianisme

 

       L’apôtre Paul de son côté confirme cette vérité sur la seconde création. Du fond de sa prison, avant d’être soustrait de ce monde pour sa foi il écrivait : Israël est comme un olivier auquel Dieu a coupé quelques branches ; à leur place, il t’a greffés, toi qui n’est pas Juif, comme une branche d’olivier sauvage : tu profites maintenant aussi de la sève montant de la racine de l’olivier (Romains 11:17). Un olivier ne peut être sauvage que par ses origines. Puisque cet olivier sauvage ne vient pas de Dieu, il ne peut provenir que du malin. Plus loin il renchérit : …j’accomplis un service sacré en annonçant la bonne nouvelle de Dieu, afin que les peuples non Juifs deviennent une offrande agréable à Dieu, rendue digne de lui par le Saint-esprit (Romain 15 :16). Lire aussi Ephésiens (2 :11-22)

  

       La suprématie raciale

 

       Lorsque Caïn craignait d’être tué par les nouveaux habitants de la terre, le Seigneur Dieu l’informa que si ces hommes le tuaient, il faudrait alors sept meurtres pour qu’il soit vengé (Genèse 3:15). Pourquoi le Dieu de justice n’a-t-il pas tué Caïn pour venger son frère Abel dont il est responsable de la mort ?  Et pourquoi s’offre-t-il maintenant de tuer jusqu'à sept personnes, afin de venger la mort de ce meurtrier, au cas où il venait à être tué par les nouveaux habitants de la terre ? Ainsi donc, nous comprenons que s’il faut tuer sept personnes pour venger la mort de Caïn, cela révèle que la race de Caïn est sept fois supérieure à celle des nouveaux habitants de la terre. En effet, les descendants de Caïn considéraient ces nouveaux venus comme des êtres inférieurs de très peu de valeur, car voici ce que disait Lemek, un des petits fils de Caïn : …si on me frappe, je tue un homme, si on me blesse, je tue un enfant. S’il faut tuer sept hommes pour venger Caïn, on en tuera soixante-dix-sept pour que je sois vengé (Genèse 4 :23-24).

 

       Témoignage de Jean-Baptiste et du Seigneur Jésus

 

        Lorsque le peuple venait se faire baptiser par Jean, il leur disait :

 …Bande de serpents ! Qui vous a enseigné a vouloir  échapper au jugement de Dieu, qui est proche ?... (Mathieu 3 :7)  Ceci en référence aux enfants de Satan, étant donné que le diable est connu sous le nom de serpent ancien, sa progéniture mérite de porter le nom de serpent. De même, le Seigneur Jésus disait à certains juifs qui cherchaient à le tuer :

   Vous avez pour père le diable et vous voulez faire ce que votre père désire... (Jean 8 : 44). Plus loin, il dira encore à d’autres  Juifs :

   Bande de serpents ! Comment pourriez-vous dire de bonnes choses, alors que vous êtes mauvais ?... (Mathieu 12 :34). Ailleurs, à travers des mots bien choisis, il confirme définitivement l’identité perverse de certains qui prétendent appartenir à Dieu alors qu’en réalité ils sont des serviteurs du diable, des loups ravisseurs. Nous lisons :

      Malheur à vous, maîtres de la loi et pharisiens, hypocrites ! Vous construisez de belles tombes pour les prophètes, vous décorez les tombeaux des hommes justes, et vous dites : « si nous avions vécu au temps de nos ancêtres, nous n’aurions pas été leurs complices pour tuer les prophètes. » Ainsi vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes les descendants de ceux qui ont assassiné les prophètes. Eh bien! Continuez, achevez ce que vos ancêtres ont commencé ! Serpents, bande de vipères !... Mathieu  (23:29-33).

 

       Ces deux hommes avaient une mission bien déterminée : celle de révéler à l’humanité déchue le plan de Dieu pour sa rédemption. Ils savent que toute parole de leur bouche servira à enseigner les générations futures et le Seigneur Jésus l’a si bien scandé en disant : le ciel et la terre disparaîtrons, tan disque mes paroles ne disparaîtrons jamais (Mathieu 24 :35).  Si Jésus-Christ est La Parole de Dieu, s’il est « l’égal de Dieu » ayant commandé toute chose à l’existence, alors, ce qu’il dit est la pure vérité : vous êtes les enfants du diable. Le Christ n’est pas un pauvre pécheur comme nous, remplit de haine et débitant des insanités. Non, Jésus-Christ ne dit jamais des injures. Ce qu’il annonce est la pure vérité : « votre père c’est le diable, vous êtes des vipères, une bande de serpents. » Il ne s’agit pas ici d’une parabole obscure qui nécessite une explication philosophique ou des pirouettes rhétoriques. Il s’agit simplement de la révélation authentique de l’identité d’un monde pervers créé par Satan que le rédempteur vient sauver. C’est à cause de cette identité diabolique et perverse qu’on ne trouve ni droiture ni justice ni perfection en l’homme. C’est pour cela aussi que les hommes aiment la compétition au lieu de la compassion. C’est encore pour cette raison que nos amours sont si mal vécu. C’est aussi pour cette raison que le monde se porte si mal et fait de fréquentes escalades dans la guerre.

 

       La création du septième jour

       Lorsque l’Eternel Dieu ordonna de ne point manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, il s’adressait précisément à Adam car en ce temps-là, la femme n’avait pas encore été créée (Genèse 2 :16). Cette période est donc située dans la seconde moitié du sixième jour après la création des animaux suivit de celle de l’homme. A ceci s’ajoute l’intervalle de temps au cours duquel l’homme  vécu longtemps dans la solitude. C’est seulement plus tard, probablement à la fin du sixième jour que la femme fut créée et que, par la suite, intervint la tentation et la chute. Ainsi donc, en accord avec mes hôtes invisibles, je proclame haut et fort que la chute de l’homme fut provoquée au début du septième jour, à l’heure précise où Dieu commença à se reposer de son travail. Mais que s’est-il passé au juste pendant son mystérieux repos du septième jour ? Dieu, a-t-il dormi tant soit peu pendant son repos du septième jour !?! 

       Selon la pédagogie du Seigneur Jésus contenue dans la parabole de l’ivraie, nous avons la certitude que toute la création a dormi d’une manière quelconque à une période bien déterminée du septième jour. Ce fait se justifie dans le passage intitulé « une nuit, pendant que tout le monde dormait » (Mathieu 13 :25). Cependant, le livre des psaumes (121:3-4) déclare que Dieu, le gardien d’Israël ne sommeil ni ne s’endort. Puisqu’il est le seul témoin capable de comprendre et d’expliquer l’origine des enfants de la deuxième création, on peut donc lui accorder le crédit de n’avoir pas dormi pendant son repos du septième jour. Par contre, une chose est certaine : les êtres spirituels (les anges)  ont dormi eux aussi pendant ce repos du septième jour compte tenu du fait qu’ils furent surpris et qu’ils ignoraient tout sur l’origine des nouveaux habitants de la terre. Que faisaient-ils alors ? Où étaient-ils pour n’avoir pas assisté à cet évènement historique ?

       Cette parabole nous enseigne aussi une vérité difficile à nier et qui constitue un des secrets de la création perverse : pendant le repos du septième jour, tout le monde a dormi à l’exception du serpent ancien car ayant exécuté à cette période une œuvre de création dont personne ne fut témoin sauf celui qui nous en informe. Ainsi donc, pendant le sommeil général du septième jour, le malin est entré en action pour parodier les œuvres merveilleuses du Tout Puissant. N’est-il pas vrai que ce fut pendant le sommeil de l’homme Adam que Dieu tira de lui la femme Eve ? Que dire alors du malin qui est un voleur, un fin imitateur des œuvres de l’Eternel lorsqu’il trouva tout le monde endormit ! Ainsi donc, j’en viens à conclure que ce fut au début du septième jour, aussitôt après la chute de l’homme que le malin « engendra » son royaume.

 

        La fusion

 

    La création du septième jour s’est effectuée en plusieurs étapes qui sont: la chute de l’homme et ses conséquences ; la création proprement dite qui est une imitation des œuvres de Dieu ; l’union entre les habitants du ciel et des femmes de la terre qui donna aussi naissance à des êtres hybrides et enfin, la fusion de toutes les créatures (première et deuxième création confondus).    

 

        Les esprits célestes se marient aux humains 

 

        Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la terre et que des filles leur naquirent, les habitants du ciel constatèrent que ces filles étaient bien jolies, et ils en choisirent pour les épouser (Genèse 6 :1-2).  De ces unions naquirent d’autres types de races impures. Ils furent les géants de l’antiquité, des héros de guerre qui remplirent la terre de violence. Une race hybride, barbare et perverse dont les pensées étaient tournées constamment et radicalement vers le mal. Ces géants étaient nés de l’union des habitants du ciel avec les filles des hommes (genèse 6 :4). Mais qui pourraient être ces habitants du ciel si ce ne sont que des anges rebelles de Dieu ! Des démons ! Néanmoins, tous ces hommes de la création du septième jour et leurs complexités furent balayés par le déluge (Genèse chapitre 6, 7, et 8). De l’humanité entière, seuls Noé et sa famille survécurent parce qu’ils bénéficièrent de la grâce de Dieu compte tenu du fait que Noé craignait Dieu. Mais si la crainte que Noé manifesta à l’égard de Dieu lui aurait rendu la vie sauve, il est cependant intéressant de noter qu’il est un fils de la première création car faisant parti de la lignée d’Adam et Eve, lesquels ont été créés par le Dieu véritable.

 

       La récidive du mariage entre femmes et démons  

 

       Après le déluge, l’union entre les habitants du ciel et les femmes de la terre se reproduisit car nous retrouveront encore les mêmes géants sur terre. Les anges rebelles de Dieu ont certainement survécu au déluge et ont réitérer leurs œuvres perverses. En effet, avant la conquête de Canaan aux environs de 1490 avant Jésus-Christ, Moïse envoya des espions afin d’inspecter toute la région cananéenne en instance d’être conquise. Voici le récit de certains espions : ... Les gens que nous y avons vus sont tous de grande taille. Nous avons même vu des géants, les descendants d’Anac ; par rapport à eux nous étions comme des fourmis, et c’est bien l’impression qu’ils devaient avoir eux-mêmes de nous (Nombre 13 : 32 -33). Par rapport à cette étrange description, les géants de l’Antiquité devraient mesurer deux à trois mètres de hauteur ou même plus. Le géant Goliath que le jeune berger David tua pourrait être un des leurs. Autant de dépositions qui établissent que les habitants de la terre n’étaient pas tous de l’espèce créée par Dieu lorsqu’il tira Adam de la terre rouge.   

 

       Les conséquences

       Conformément au récit biblique, des fouilles archéologiques ont mis en évidence des squelettes de géants un peu partout dans le monde : Inde, Grèce, Italie, USA etc. Ils mesuraient au moins trois mètres de haut (27). Certains d’entre eux avaient une double rangées de dents, d’autres avaient des crânes extrêmement volumineux avec des cornes, d’autres géants portaient six doigts et six orteils. Puisqu’ils ont vécu sur terre, alors, leurs gênes chromosomiques (dominants ou récessifs) s’expriment activement dans le sang des hommes d’aujourd’hui de sorte que beaucoup d’entre nous sont des enfants d’anges déchus, ce qui pourrait expliquer certains actes exécrables et ignobles posés par les hommes depuis l’antiquité (guerres, génocides, haine raciale etc.) Les chromosomes de ces géants sont des caractères génétiques que vous ne pouvez effacer du sang humain. Ceci est un fait scientifique irréfutable. C’est peut être une des raisons pour lesquelles Dieu insista que tous les hommes de tous les territoires conquis soient tous exterminés, tentative vaine et osée pour déraciner la race perverse.                       

Découverte archéologique : les géants de l’antiquité

 

       Les empreintes du ciel sur terre

       Puisque la Bible confirme que des anges de Dieu ont épousé des femmes de notre monde pour ainsi donner naissance aux géants de l’antiquité, alors, dites-moi : ces anges de Dieu, comment sont-ils descendus sur terre ?  Et comment se sont-ils présentés aux femmes ? Sont-ils descendus sur terre avec leurs longues ailes et rayonnant d’une lumière céleste comme les anges de Noël qui chantaient le gloria ? (Luc 2 :9-13). Certainement pas, car une telle méthode n’est pas digne d’un être angélique surdoué qui tente de remplir la terre de sa progéniture. L’idée la plus raisonnable serait qu’ils se sont manifestés sous la forme d’êtres humains remplis de charmes. Leurs supercheries auraient seulement été démasquées lorsque des enfants agressifs de grande stature, remplis de haine et de méchanceté ont commencé à régner par la terreur. De sorte que, de nos jours, il n’est pas exclu que de tels anges vivent au milieu de nous sous une apparence humaine. Ceux qui plongent toujours le monde dans la guerre sont suspects.

 

Remarque : Un être spirituel tel qu’un ange ne possède pas un corps charnel comme le nôtre. On est donc tenté d’exclure la possibilité que l’union de ces deux êtres puisse engendrer une personne. Pourtant une telle prouesse s’est réalisée dans l’histoire et l’évangéliste Luc nous la rapporte : lorsque le divin ambassadeur annonça  à Marie qu’elle enfantera le Messie, elle se demanda comment une telle chose puisse être possible, « puisque je suis vierge », dit-elle. Mais l’archange Gabriel lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu très haut te couvrira comme d’une ombre. C’est pourquoi on appellera saint et fils de Dieu l’enfant qui doit naître (Luc 1 :35). Peut-être que  nous ne saurons jamais comment les opérations se sont déroulées dans cette affaire et nous ne pouvons qu’interpréter et spéculer. Mais il est clair que les êtres spirituels peuvent opérer au travers des femmes pour engendrer des humains et cet exemple se passe de commentaire. Satan qui est un grand imitateur des œuvres de Dieu fera les chose comme Dieu le fit mais d’une manière perverse et blasphématoire et remplira la terre de sa progéniture. Même l’anti-christ tant redouté, le fils de la rébellion qui va apparaître bientôt pourrait être le fils de Satan conçu de la même manière.

 

       Permettez-moi d’indexer un fait contemporain qui pourrait illustrer ma conjecture : Adolphe Hitler a proclamé la supériorité de la race aryenne. Toujours la race. Il s’est activé à massacrer les Allemands de petite taille. Mais ceux qui étaient grand de taille avec des cheveux blonds et des yeux bleus ont été préservés en vie... Cet homme semblait posséder un instinct d’amour pour les géants de l’Antiquité. Profitant de la crise économique de son pays, il provoqua des conflits entre les nations et finit par plonger le monde entier dans une des guerres les plus meurtrières que la planète ait jamais connue. Il fit les choses à la manière des géants de l’antiquité qui remplirent eux aussi la terre de violence.  En dehors du conflit mondial qu’il provoqua, il couvait dans son cœur un secret on ne peut plus diabolique : l’extermination du peuple Juif. À lui seul, il tua six millions de Juifs dans des conditions horribles. Mais pourquoi les Juifs ? La généalogie biblique de Luc 3 :23-38 semble confirmer qu’ils sont les descendants d’Adam et Eve. Par conséquent, il n’est donc pas exagéré de dire qu’avec Hitler, l’histoire s’est répétée car la tentative des enfants de la deuxième création depuis l’antiquité, tentative d’exterminer les Juifs, a trouvé ici sa parfaite expression.

 

Adolphe Hitler                                 Le génocide des Juifs

 

       Les preuves historiques    

 

        Il y a abondance de preuves historiques qui démontrent que des divinités païennes ont aussi créé des humains. Que ce soit en Egypte pharaonique ou en Inde, que ce soit dans les villes africaines ou dans les religions de ce monde, avec un peu de volonté, vous ne finirez d’accumuler les preuves de la seconde création. Je citerai quelques unes.

 

 

       Témoignages des civilisations anciennes

   

Les Cathares

       Ils furent des adeptes d’une secte religieuse manichéenne dans le sud-0uest de la France au moyen âge. Ils pratiquaient un jeûne régulier et sévère, rejetèrent les richesses de ce monde et vécurent dans la pureté et le dénuement. Ils enseignaient l’existence de deux divinités créatrices au lieu d’un seul. Pour eux, le monde spirituel fut créé par un bon esprit qui s’identifie au bon Dieu tandis que le monde matériel (y compris les êtres humains) fut créé par un mauvais esprit qui est le diable. Leur doctrine dualiste s’opposait ainsi au monothéisme catholique. Ils furent alors considérés comme des hérétiques et le Pape Innocent III dépêcha une croisade qui les extermina tous et prit soin de détruire leurs écrits de sorte que nous ignorons les détails sur leur doctrine. Néanmoins, leur conception constitue un indice historique précoce qui reconnaît l’implication du malin dans la création du monde matériel.

 

Le massacre des Cathares

 

       De même, les Gnostiques (trois siècles avant Jésus Christ), plus tard connus sous le nom de chrétiens gnostiques enseignaient que les êtres humains furent créés par un ange aveugle nommé « Abraxas » qui est lui-même Dieu et que le Seigneur Jésus aurait été envoyé pour racheter le monde de cet ange tyrannique. Leur doctrine était des connaissances secrètes basées sur la combinaison d’une gamme variée d’éruditions telles que la philosophie Grec, la mythologie Egyptienne et Babylonienne, ainsi que de la théologie importée de Perse. Tout comme les Cathares, ils sont des témoins de la deuxième création et attribuent au malin la création des êtres humains. Je ne suis pas partisan de cette doctrine antinomique à la foi chrétienne. Néanmoins, nous avons là, des indices bimillénaires patents qui sont en symbiose avec l’enseignement sur la seconde création.

       

 L’Égypte pharaonique  

       La grandeur, la puissance et la gloire de l’Egypte pharaonique n’est plus à démontrer. Après son apogée il y a des milliers d’années, le monde est toujours émerveillé et abasourdi des valeurs de cette ancienne civilisation qui, même morte rivalise toujours avec celle de nos jours. Les détenteurs de cette brillante civilisation adoraient environs trois milles divinités. Cependant, il y a une d’entre elles qui mérite une attention particulière : Il s’agit du dieu bélier connu sous le nom du dieu Khnoum. Une ancienne légende égyptienne raconte en effet que l’homme fut créé par ce dieu Khnoum. Il est un être humain qui porte une tête de bélier. Il était passionnément adoré par les Égyptiens et les fouilles archéologiques de la ville de Mandez, une ancienne ville portuaire située au nord des pyramides ont mis en évidence les idoles de ce dieu bélier ainsi que son sanctuaire et ses lieux de culte (20). Ce dieu prétend avoir créé l’homme avec de la boue en quatre catégories : les premiers à être créés seraient les Égyptiens, les seconds, les peuples des montagnes à l’est du Nil, les troisièmes seraient les Libyens qui habitent la côte méditerranéenne, et enfin, les quatrièmes à être créés sont constitués des peuples de race noire habitant le sud d’Égypte et comme une ratification, l’Afrique se révèle être le berceau de l’humanité.

       Suivant les contrées égyptiennes, il y a toujours une liste de divinité créatrice qui se réclament avoir créé l’être humain. Je citerai quelques uns d’entre eux : Atum, Ptah, Re, Kheper, Amon, Thoth etc. Ces légendes auraient été écrites des milliers d’années avant le récit biblique sur la création de l’homme par le Dieu Jéhovah. Curieusement, leur analogie est ahurissante : la boue pour le dieu Egyptien et la terre rouge pour le Dieu des Hébreux ont constitué la matière de base pour la confection de l’homme. Nous constatons en effet que, contrairement aux autres éléments de la nature, l’homme devient de la poussière à sa mort. Ce dieu bélier n’est rien d’autre qu’un ange rebelle de l’Eternel Dieu qui exerce une fonction divine indépendante sur terre et son témoignage sur la confection de l’homme est une preuve historique qui valide l’enseignement sur la  deuxième création.

      

Horus         Set               Ra              La création de l’homme par le dieu bélier

 

  L’Inde ou la première grande civilisation

       D’abord, on a longtemps pensé que la civilisation de l’Inde datait de 1500 ans avant Jésus-Christ et était considérée alors comme la plus ancienne de la planète. Mais en 1921, des fouilles archéologiques ont permis de découvrir  des ruines d’une cité à l’Est de l’Inde, à la frontière du Pakistan et d’autres cités tels que Harappa, Mohenjo-daro... La découverte de ces cités a démontré plutôt que la civilisation de l’Inde datait de plus de 2300 ans avant Jésus-Christ. Les habitants de ces villes étaient aussi avancés que les Égyptiens en technologie. Pendant que les Égyptiens édifiaient les pyramides, presque au même moment, ces hindhous construisaient des villes complexes avec un système de drainage, des baignoires publiques, des buildings à usage religieux et des entrepôts (18). Les habitants de ces anciennes cités ainsi que les hindhous d’aujourd’hui adorent plusieurs divinités dont le plus remarquable est le dieu Brahmâ connu sous le nom de « créateur de l’univers ». Ce dieu Brahmâ a la forme d’un être humain mais porte sur son coup quatre têtes humaines et quatre bras. Ce dieu aussi affirme avoir créé le monde. On dit que tout ce qui existe est né du seigneur Brahmâ et de sa femme. La Bible semble confirmer ce fait historique car nous avons déjà vu que le trône du Dieu de la Bible se repose sur des chérubins qui ont chacun quatre têtes et quatre bras selon la description du prophète Ezékiel au chapitre un. La description de ces anges porte char du Dieu de l’Univers n’est donc pas loin de celle du seigneur Brahma. Si avant la chute, des anges tels que le seigneur Brahma avaient pour rôle de porter le char de Dieu comme Ezékiel nous laisse supposer, alors, ils étaient constamment en présence de Dieu et ils ont certainement observé tous les mouvements de Dieu même dans l'œuvre de la création. Ils sont donc capables après la chute des anges de reproduire tout ce que le Seigneur des armées a pu créer. Il est donc possible qu’ils soient les co-créateurs de ce monde matériel tout comme ils l’affirment. Ainsi donc, la possibilité de la seconde création trouve ici une explication et aussi une preuve. 

  

Le seigneur Brahama

 

       Faute de preuves tangibles, les hommes de science qualifient ces récits des civilisations d’antan de légendes ou de mythes. Pourtant, même le récit biblique sur la création de l’homme peut être considéré comme une légende car aucun témoin historique n’était présent et aucune découverte scientifique ou paléographique ne confirme ces faits. Pour ma part, c’est dans les mythes et légendes que se cachent les anciens secrets de l’humanité qu’aucun livre historique ou religieux n’a pu enregistrer.

 

       Remarques

 

       La révélation de l’identité perverse

       Les Juifs en général qualifiaient de chiens les autres peuples de la terre. Le Seigneur Jésus a entériné cette pratique lorsqu’il qualifia de chienne la femme païenne, une grecque d’origine syro phénicienne. En effet, cette femme se rendit auprès  du Seigneur afin d’implorer une assistance en faveur de son enfant tourmenté par un démon. Vous connaissez bien l’histoire et vous voyez que leur conversation revêtait un caractère de fou apparemment injurieux voir incompréhensif. Mais la fin fut salutaire pour cette femme et son enfant. Ecoutons leur dialogue:

      La femme : Maître, fils de David, ai pitié de moi ! Ma fille est tourmentée par un esprit mauvais, elle va très mal.

      Le Seigneur : je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues du peuple d’Israël.

      La femme : (se mettant à genoux devant Jésus-Christ.) Maître, aide-moi.

       Le Seigneur : il n’est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens.           

      La femme : c’est vrai, Maître, pourtant même les chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.

       Le Seigneur : Oh ! Que ta foi est grande ! Dieu t’accordera ce que tu désires. (Et son enfant fut guéri à ce moment même. Mathieu 15 :21-28).

       Nous constatons que la femme accepte la qualification injurieuse du Seigneur Jésus comme un compliment. Pourquoi se laisse-t-elle donc traiter de chienne ? Lorsqu’elle reconnue qu’elle était une chienne et réclama en conséquence les droits réservés à la chienne, son enfant fut délivré de l’oppression satanique. Quelles leçons peut-on tirer de cette affaire ? Le Seigneur Jésus, n’a-t-il pas enseigné que celui qui traite son frère de fou mérite d’être jeté dans le feu de l’enfer ? (Mathieu 5 :22).  Pourquoi alors le Dieu Saint, l’auteur des dix commandements viole-t-il sa propre loi en outrageant une personne humaine, en bafouant son honneur et sa dignité, en la comparant à une chienne qui aboie ?        On peut comprendre et expliquer ce patronyme par le fait que cette femme serait un produit de la deuxième création et que le type d’ange rebelle qui l’aurait confectionnée ressemble ou fait parti de la famille des chiens (les démons religieux) à la manière des dieux d’Egypte qui portent des têtes d’animaux selon les exemples cités plus haut. Ainsi donc, traiter les autres de chiens n’est donc pas une injure mais plutôt, la légitimation d’une race perverse et impure qui répond du nom de son créateur.

       C’est peut-être une des raisons pour laquelle le monde scientifique ne se retrouve pas lorsqu’il s’agit de déterminer avec précision les origines des hommes. Nous savons en effet que l’Afrique est le berceau de l’humanité et que la migration des peuples et l’action du climat auraient façonné les différentes races de la terre. Pourtant, les débats en la matière sont houleux et la science de l’évolution, la plus récente, au lieu de concilier les différentes parties, n’a fait qu’attiser la flamme de la controverse. La thèse de mes hôtes invisibles sur la deuxième création pourrait être alors une solution salutaire.

       La vérité est que, l’observation naturelle nous permet de constater que morphologiquement, les personnes des différentes races de la planète ne se ressemblent pas : Chinois, Africains, Européens etc. ne se ressemblent pas et une foule de choses nous différencie quand bien même la fonction physiologique est partout la même. Il est donc envisageable de préconiser l’éventuelle possibilité de plusieurs dieux créateurs pour chaque peuple. En effet, si les hommes de science ont réussi en moins d’un siècle d’expériences (après la guerre de 1914) à expédier des appareils qui sillonnent les galaxies et sondent sans merci le cosmos; si les êtres humains, éphémères, sont parvenus à fabriquer des machines qui réfléchissent et à créer des pièces détachées artificielles pour le corps humain ; alors quelle création est-il impossible à ces divinités qui nous entourent et dont les origines se situent dans un passé inconnu ?

 

       Imitation de la méthode de création

       Ce passage compendieux est encore un témoignage qui étaye d’avantage la pédagogie sur la création du septième jour : les écrits de l’apocalypse 4 :7 nous révèle la présence de trois types d’anges devant le trône de Dieu qui sont ou qui ont respectivement l’apparence d’un aigle, d’un veau et d’un lion. Il pourrait exister bien d’autres variétés d’anges que la Bible ne mentionne pas. Le but de la Bible n’étant pas de faire l’inventaire des anges de Dieu. Néanmoins, certaines circonstances m’ont permis de les découvrir, de les cataloguer et de les identifier lorsqu’ils sont au ciel et lorsqu’ils se retrouvent aussi sur terre. Ainsi donc, à la lumière du témoignage de la Bible, je me permettrai d’émettre deux hypothèses :

Puisque Dieu a créé l’homme à son image, ces anges rebelles de Dieu qui ressemblent aux animaux et aux oiseaux pourraient aussi créer des animaux et des oiseaux à leur propre image pour les relâcher ensuite sur terre lors de la deuxième création. Ils sont les dieux de ce monde et ils ont conservé leur intelligence et leur pouvoir après leur chute. Une telle reproduction d’animaux impurs ou sauvages leur est possible.

 Puisque la Bible témoigne que l’union entre les anges de Dieu (ceux qui ressemblent aux êtres humains) avec les femmes de la terre aurait donné naissance aux géants de l’antiquité, il n’est donc pas exagéré de supposer que l’union des anges de Dieu (ceux qui ressemblent aux animaux) avec les animaux domestiques aurait aussi donnée naissance aux animaux sauvages ainsi que les grands carnivores du paléolithique. La ressemblance entre le chat et toutes les formes de guépards et de tigres me parait curieux. En effet, beaucoup d’animaux domestiques selon toute apparence ont leur réplique grandeur nature parmi les animaux sauvages. Tout ceci pourrait s’expliquer par une intervention des dieux de ce monde dans la perversion des œuvres de merveille du Dieu très haut.

 

      Le commencement de la perversion

 

       La datation biblique

 

       Les sept jours de la création ont été interprétés par les chrétiens comme étant des journées de vingt et quatre heures chacune. En effet, le terme utilisé par la Bible est le suivant : …le soir vint, puis le matin ; ce fut la première journée (Genèse 1 :5). Cependant, laissez-moi vous avertir que selon l’ordre chronologique des événements, il est impossible qu’une telle datation puisse designer une petite journée de vingt quatre heures. Parce qu’il faut un soleil, une terre avec ses mouvements de rotation pour donner le jour et la nuit et déterminer ainsi une période de vingt et quatre heures. Pourtant, le soleil n’existait pas au premier jour de la création ; encore moins au second ni même au troisième jour. Le soleil n’a finalement été créé qu’au quatrième jour de la création (Genèse 1 :14). Nous savons que la naissance du soleil serait le résultat de l’explosion d’une super nova qui marqua la naissance du système solaire dont la terre fait parti. Ainsi donc, les trois premiers jours de la création ne peuvent pas désigner des journées de vingt et quatre heures puisque le soleil n’existait pas encore en ces temps-là. C’est plutôt un terme biblique écrit par un primitif qui n’avait pas la notion de notre temps car la montre n’existait pas à cette époque. L’expression « le soir et le matin » constituaient alors les seules unités de mesure du temps. Les sept jours de la création indiquent donc une période globale de temps et chaque période est différente de l’autre et pourrait avoir duré des millions ou des milliards d’années chacune car Dieu compte le temps en éternité. En effet, la Bible confirme que mille ans sont comme un jour aux yeux de l’éternel (psaumes 89 :4). Ce qui veut dire que des milliards d’années à ses yeux, sont comme une tierce de seconde ou la veille nocturne. « Les sept jours de création » est simplement un terme utilisé pour permettre à l’être humain qui est éphémère de se faire une idée sur l’ordre graduel et la manière dont le créateur entreprit son œuvre.

 

 

Le système solaire

 

       Voulez-vous une preuve convaincante ?

 

       Si vous partez du principe que Dieu existe et qu’il est le Maître de la création ; si vous accordez tant soit peu du crédit au récit biblique ; alors,  vous n’aurez aucune difficulté à accepter mon assertion qui est la suivante : La Sainte Bible nous apprend que le sixième jour de la création débute par la création des animaux et se termine par la confection d’Adam et de sa femme Eve (Genèse1:24-31). En terme clair, animaux et êtres humains furent tous créés par le même Dieu et pendant la même période du sixième jour. Pourtant, la science nous apprend que les dinosaures du paléolithique ont marché sur cette terre il y a environ cent millions d’années et la Bible nous informe qu’Adam fut créé il y a six mille ans de nos jours selon la généalogie biblique. Puisqu’ils ont tous été créés par le même Dieu et pendant la même période du sixième jour,  alors, le sixième jour de la création ne devrait pas indiquer une petite journée de vingt et quatre heures mais plutôt des centaines de millions d’années. Il pourrait en être de même pour les autres jours de la création.

 

 

        La genèse de la corruption

 

        Les grands carnivores du paléolithique (tyrannosaure, spinosaure  vélocéraptaure etc.), que nous admirons tous et qui ont marché sur cette terre depuis cent millions d’années n’ont pas disparu sans la volonté de Dieu. Nous savons que lorsque la colère et la destruction de Dieu s’abattent sur la création, c’est seulement lorsqu’elle est pervertie ou corrompue. C’est le cas du déluge qui emporta les géants de l’antiquité (Genèse 8), c’est aussi le cas de la fournaise qui tomba du ciel et consuma les villes de Sodome et Gomorrhe (Genèse 19). La férocité et la stature de ces dinosaures me semblent diaboliques et leur extinction causée par la météorite tombée au Mexique pourrait être un jugement de Dieu. Au commencement, la volonté de Dieu était que toute sa création demeure à perpétuité. Malheureusement, les hommes ne purent bénéficier de cette prérogative à cause du péché. Mais les animaux, les bestioles et les plantes ne peuvent pécher parce que n’ayant pas d’esprit et n’étant pas dotés de raison. Alors, pourquoi ont-ils été détruits et pour quelles raisons meurent-ils en partageant le sort des pécheurs ?  Cela pourrait s’expliquer par  une action transcendante du contestataire sur les œuvres de Dieu. Ayant existé avant la création, les anges rebelles auraient déclenché la vague de corruption sur les animaux avant d’atteindre l’homme.

 

   

Les dinosaures du paléolithique

 

       Les religions du monde

       Pendant que je cherchais des preuves historiques sur la seconde création, mes hôtes invisibles révélèrent que les religions en sont une. En effet, lorsque vous observez notre monde, vous constatez qu’il est subdivisé en territoires religieux et que toutes les religions sont nées dans un endroit bien déterminé de la planète avant leurs expansions par la force de missionnaires. Si vous considérez ces fameuses religions depuis leur berceau, avant toutes les confusions, les variations et les adaptations de l’ère moderne, vous serez frappés par ces deux grandes similitudes :

 

1.   La nomenclature des dieux

       Chaque territoire religieux possède son dieu, ses prophètes, et ses pratiques religieuses. Et chaque dieu porte un nom distinct. De sorte que si vous faites appel au Dieu Jéhovah, Buddha ne répondra pas. Si vous invoqué le Dieu Allah, le seigneur Brahmâ ne répondra pas. Ainsi de suite. Les religions sont donc différentes, leurs prophètes sont différents, les pratiques religieuses sont opposées et par conséquent, les dieux sont tous différents. Par ce fait, c’est donc une erreur monumentale et un gros mensonge syncrétique de dire ou de croire que toutes les religions sont les mêmes. C’est encore une illusion lorsque vous pensez  que les prières de toutes les religions convergent vers un même et seul dieu. La vérité est que chaque peuple possède son Dieu créateur et sa religion. Mais malheureusement, de nos jours, les religions sont devenues comme des formes d’organisations sociales autour desquelles se regroupent des personnes d’une même sensibilité. Les gens posent peu de questions sur l’origine du Dieu qu’ils adorent ni même des conséquences éventuelles du culte qu’ils rendent à ce dieu.

      

2.   L’appropriation de l’univers

        Dans la torah des Hébreux, le Dieu Jéhovah se présente comme le seul créateur du monde visible et invisible et le Maître Souverain de l’Univers.  Dans le Coran, le Dieu Allah se réclame lui aussi être le créateur de tout ce qui existe. Allah serait le seul vrai Dieu et Mohamed est son prophète. Les Dieux Egyptiens de leur côté, argumentent que c’est plutôt eux qui ont amené toute chose à l’existence dès le commencement. Les Dieux de l’Inde disent et démontrent que c’est eux et personne d’autre, les vrais auteurs et maîtres de cet Univers complexe. Les Divinités africaines à leur tour, se font appeler « grands pères » et s’approprient tout ce qui est en relation avec les populations environnantes... Ils offrent une fécondité inexplicable  aux personnes stériles, la protection et la richesse, bref, ils accomplissent le désire de toute personne qui sollicite leur concours ; même la punition ou la mort d’un ennemi. Les griots, conservateurs et narrateurs de l’histoire africaine, chantent et révèlent que ces divinités existent depuis un passé inconnu et font partie intégrante de nos familles. Alors, parmi tous ces dieux dont les religions sont contradictoires, lequel est l’authentique créateur de ce monde ? Ma suggestion est que chaque religion possède son dieu et que chaque divinité aurait créé ses propres enfants à une période très éloignée de l’histoire. Lorsque les enfants ont atteint une certaine maturité dans le nombre, alors ce même dieu créa sa religion qu’il imposa à sa progéniture et se fait ainsi adorer par des pratiques qui lui sont propres.  Ainsi donc, en relation avec les faits historiques cités plus haut, le Dieu Jéhovah aurait créé les Juifs et le judaïsme qui par extrapolation a donné naissance au Christianisme et toutes ses tentacules. Le Dieu Brahmâ aurait créé les Indhous ainsi que l’Indhouisme qui a enfanté le Bouddhisme et les religions asiatiques. Les Dieux Egyptiens auraient créé les Egyptiens ainsi que l’ancien culte idolâtrique Egyptiens etc. C’est peut-être pour cela qu’il y a des traits de caractères communs, une certaine ressemblance entre Juifs, entre Arabes, entre Asiatiques et aussi entre les membres de chaque ethnie africaine…

       Vous remarquerez aussi et à juste titre que les adeptes de chaque religion agissent conformément aux aspirations profondes de leur dieu créateur : soit par la barbarie ou la violence, l’amour ou la miséricorde, l’indifférence ou la passivité, ou de fois la bestialité et des attitudes inhumaines et rétrogrades. Toutes ces choses ont été observées au cours des siècles chez les fanatiques des religions. C’est pour cela qu’il est difficile de changer de religion sans provoquer des troubles et d’énormes difficultés. Chaque religion, chaque secte, chaque race et chaque ethnie est une chasse gardée des dieux dont nous sommes la progéniture. Même si vous épousez une religion étrangère, les anges de cette religion élisent domicile en vous et vous devenez l’esclave de cette religion. Votre langage, vos habitudes vestimentaires et même vos pensées ainsi que votre personnalité deviennent ceux édictés par le dieu de votre nouvelle religion. Ainsi donc, les religions, les tribus, les ethnies et les races constituent des preuves supplémentaires pour la deuxième création. Un seul Dieu qui est souverain en toute chose aurait une et une seule religion. Autant de religions impliqueraient autant de divinités et aussi autant de possibilités dans l’acte de création. Nos religions et nos idoles sont une preuve de la seconde création car elles sont une sorte d’inconscience collective primitive, un balbutiement spirituel qui nous identifie à nos créateurs de l’espace.

 

      

         Les divinités Africaines, un exemple poignant

        Aux environs des côtes d’Afrique de l’Ouest, vit une ethnie particulière que je dénomme « les X ». Lorsque vous leur posez une question sur leur origine, ils vous répondent avec fierté que : « Nous les  X, nous sommes de l’eau. » Ils vous précisent qu’ils sont les descendants de Mamiwata, la déesse (moitié femmes et moitié poisson) qui règne en force dans les océans d’Afrique de l’Ouest et qui exerce son hégémonie sur les populations environnantes. Une légende très ancienne témoigne en effet que cette déesse, sous le couvert d’une identité humaine, a offert sa fille en mariage à un membre d’une famille en signe de reconnaissance pour un bienfait. De ce mariage seraient nés les « X ». Plus tard, le subterfuge fut découvert et ils constatèrent que leur grand-mère n’était rien d’autre que la fille de la déesse Mamiwata. C’était trop tard. Une chose irrémédiable, une illicite et violente pénétration dans la nature humaine. Désormais, ils sont sous la coupe de cette déesse qui réclame des sacrifices de lait en échange de prospérité, de protection et de toutes sortes de grâces nécessaires. Ceux qui lui offrirent des sacrifices de lait furent richement bénis. Mais la naissance du christianisme et les enseignements du renouveau charismatique ont divulgué les origines démoniaques de cette sirène des eaux. Par conséquent, beaucoup d’adeptes alertés, cessèrent de lui offrir des libations de lait et certains d’entre eux jusqu’à nos jours sont cloués par des maladies bizarres, une sorte d’intimidation ou des punitions de cette déesse qui tente désespérément de ramener à elle « ses enfants ». Beaucoup d’entre eux qui ont participé aux prières de délivrance vomissent du lait pendant les séances d’exorcisme. Pourtant, ils ne se souviennent pas avoir bu du lait durant la semaine. Ce mystérieux lait qu’ils vomissent aurait un lien avec le lait qu’ils ont offert autrefois en sacrifice de libation à Mamiwata. Beaucoup d’entre eux traversent d’énormes difficultés dans leur vie conjugale. Ils sont envahis de démons. Curieusement, cette déesse Mamiwata se retrouve en Inde où elle est aussi vénérée sous le nom du dieu Vishnu. Cet exemple que j’ai choisi parmi tant d’autres et que vous pouvez vérifier dans les villes côtières d’Afrique de l’Ouest est une preuve additive qui milite en faveur de la révélation sur la deuxième création.

                      

                                                 Mamiwata et Vishnu

 

Ne vous trompez pas, les anges déchus de  Dieu (communément appelé démons) cohabitent avec nous; ils épousent nos filles, marient nos hommes, font des enfants qui vivent au milieu de nous. Ce phénomène, commencé depuis l’antiquité et révélé par la Bible se poursuit en cachette de nos jours à une échelle mondiale tant dans le spirituel que dans le monde physique. C’est la raison pour laquelle le monde se porte si mal. 

 

       Remarque importante

 

       A travers le témoignage biblique et les écrits des différentes religions de ce monde nous savons que les dieux sont capables de muter leurs formes et de s’adapter à tout environnement. Par exemple, des chrétiens des temps apostoliques, en donnant l’hospitalité aux frères, ont hébergé des anges sous leurs toits sans le savoir (Hébreux 13 :2). De même, le Dieu « Elohim Adonaï » s’est présenté à Abraham sous une apparence humaine (le prêtre Melchisédech) lorsqu’il vint collecter la dîme (Genèse 14 :18). Il fit de même avant la destruction de Sodome ou lorsqu’il se présenta aux anciens des tribus d’Israël pour le repas sur le mont Sinaï (Exode 24 :9-11). Par contre, lorsqu’il se présenta à Moise, ce fut sous la forme d’un buisson enflammé (genèse 3 :2). Le Seigneur Jésus aussi était un simple homme. On le prenait pour le fils de Marie et du charpentier Joseph. Mais les Juif furent  pétrifiés lorsqu’il leur révéla sa véritable identité en leur disant qu’il était le fils de Dieu et qu’il était l’égale de Dieu: « Le Père et moi, nous sommes un » (Jean 10 :30).  Ayant revêtu la forme d’un simple homme, il étonna une nuit ses disciples lorsqu’il fut sur la colline de transfiguration, car il s’est mis à  rayonner comme le soleil (Mathieu 17 :2) chose impossible au commun des mortels. Les dieux hindhous à leur tour ont chacun plusieurs avatars et apparaissent souvent  sous diverses formes et de fois, ils s’associent à trois pour donner une combinaison de trois dieux appelées « Trimurti ». Ils se marient et font des enfants qui apparemment sont des humains. Quelques uns de leurs enfants portent une tête d’animal (Ganesa) etc.… Ainsi donc, si les dieux apparaissent au milieu de nous sous des formes humaines, personne ne saura. Le monde que vous voyez autour de vous est un mélange d’anges, de démons, d’êtres humains avec leurs complexités à multiples origines.

 

       Témoignages confondus

 

                               Israël : la nouvelle création de Dieu

       De toutes les nations de la terre, Israël a été choisi par Dieu pour lui appartenir. Il s’agit donc d’un choix. Mais ne vous trompez pas car ce choix n’est pas arbitraire ni le résultat du hasard comme beaucoup le pensent. Ce choix a été motivé par le simple fait que les Juifs sont les descendants d’Adam et l’étude généalogique de la Bible le confirme. L’apôtre Jean nous aide aussi à mieux appréhender cette vérité lorsqu’il écrit : il est venu dans son propre pays, mais les siens ne l’ont pas accueilli  (Jean 1 :11). Il y a donc un lien de consanguinité entre les Juifs et Jésus-Christ. De même que vous ne pouvez dissocier Jésus-Christ du Dieu créateur, vous ne pouvez aussi dissocier les Juif du Christ Jésus. Ils ont tous un même lien héréditaire qui procède du divin. Ainsi donc, l’histoire du peuple Juif constitue sans ambages, un additif qui légitime la révélation sur la seconde création.

 

       Au cours de l’histoire de l’humanité, le démon de l’enfer a réussi d’une manière ou d’une autre a s’emparer du monde entier de sorte que le Dieu Tout Puissant fut obligé de détruire ce monde par le déluge et plus tard, il détruisit par le feu les cités de Sodome et de Gomorrhe. Mais ces destructions furent infructueuses car le mal, comme une herbe sauvage a continué d’envahir le monde. Par conséquent, Dieu changea de méthode. Il se créa à nouveau un autre peuple et l’implanta au milieu de la race impure. Son objectif était de faire de ce nouveau peuple la première de toutes les nations en gloire, en renommée et en dignité. Un peuple consacré à son service qui aura aussi pour tache d’exterminer ceux de la race impure qui sont mûrs dans leurs péchés, expression ultime et irréversible de leur nature.

       Abraham était déjà de la race pure, un produit de la première création, celle du Dieu vivant car il est un descendant de la lignée de Noé qui est un descendant d’Adam lequel tire ses sources du Dieu immortel et invincible. Mais étant donné que toute la création fut corrompue par les anges rebelles, Dieu voulut néanmoins que sa nouvelle création soit de lignée très pure et sans tache. Ainsi donc, quand bien même Abraham avait cent ans et sa femme quatre-vingt-dix, soit deux fois l’âge de la ménopause, par une forme de résurrection, le ventre inassouvi de Sahara redevint fertile et d’elle naquit la nouvelle création de Dieu. Face aux pratiques abominables de la race impure, Dieu donna la loi à la nation qui est sienne avec des recommandations fermes que voici : …ne concluez aucun traité avec eux et n’ayez pas pitié d’eux. Ne vous alliez pas à eux par des mariages… /Vous Démolirez leurs autels, vous briserez leurs pierres dressées, vous couperez leurs poteaux sacrés et vous brûlerez leurs idoles/Vous devez exterminer sans pitié tous les peuples que le Seigneur votre Dieu livra en votre pouvoir. Vous n’adorerez pas leur Dieu, car vous seriez pris au piège de l’idolâtrie. (Deutéronome 7 :2 ; 7 :5 ; 7 :16). Selon toute évidence, on a l’impression que le Dieu « Jéhovah Sabbaoth » ignore ou sous-estime la force et la puissance de son ange rebelle. Car contre toute attente, le projet de Dieu sur Israël échoua lamentablement. Israël capitula spirituellement, rejeta son créateur, le Dieu Saint, et se fusionna  à la race impure. Voici le rapport du psalmiste sur la situation : Ils n’ont pas éliminé les Cananéens, contrairement à l’ordre du Seigneur. Mais ils se sont mêlés aux païens, ils ont appris leurs pratiques, ils ont offert un culte à leurs divinités, tombant dans le piège de l’idolâtrie. Ils ont même offert leurs fils et leurs filles en sacrifice à de faux dieux. Ils ont répandu le sang des innocents. – le sang de leurs fils et de leurs filles, sacrifiés aux dieux des cananéens - et ces meurtres ont souillés le pays. En agissant ainsi ils se sont rendus impurs ; c’était une prostitution. Alors le Seigneur fit éclater son indignation contre son peuple, il prit en horreur ceux qui étaient son bien le plus personnel. Ils les livra aux nations étrangères : Ils eurent comme maître des peuples qui les détestaient. Ils subirent l’oppression et l’humiliation de la part de leurs ennemis (Paumes 106 : 34 -42).

 

       Le prophète Esaïe confirme d’avantage cette débâcle du peuple de Dieu : Quel malheur, nation coupable, peuple chargé de crimes, race de malfaiteurs, enfants vicieux que vous êtes ! Vous avez abandonné le Seigneur, vous avez dédaigné l’unique vrai Dieu, le Dieu d’Israël, vous lui avez tourné le dos (Esaïe 1:4).  Ainsi donc, la prépondérance de Satan sur la création devint universelle. A travers cette affaire, nous voyons le Dieu omnipotent qui tente d’avoir un peuple qui lui soit propre et qui s’opposerait au peuple de la deuxième création. Ce qui est dit par la suite constitue des preuves supplémentaires irrécusables sur la création du septième jour :

- Oui, Israël, tu oublies ton protecteur, celui qui t’a mis au monde... Ils ont excité ma colère avec des idoles; eh bien, moi, je vais les rendre jaloux avec des gens qui ne sont pas un vrai peuple, j’exciterai leur colère avec une nation sans intelligence... (Deutéronome 32 : 18 -21). 

- Je me suis laissé consulter par ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas ; J’ai dit : Me voici, me voici ! A une nation qui ne s’appelait pas de mon nom (Esaïe 65:1 ; La Bible Thompson) Dans ces passages, la différence entre les deux peuples est bien spécifiée: son peuple Israël face à un autre qu’il dit ne pas être un vrai peuple, qu’il qualifie même de nation sans intelligence. Voici        d’autres passages qui confirment également la particularité du peuple qui est sien : 

- sachez-le : C’est le Seigneur qui est Dieu, c’est lui qui nous a fait, et nous sommes à lui. Nous sommes son peuple, le troupeau dont il est le berger (psaumes 100 : 3)

- Voici ce que je déclare, moi le Seigneur qui t’ai fait, qui t’ai formé dès avant ta naissance et qui vient à ton aide… (Esaïe 44 :2).

- Ramenez ceux qui portent mon nom, tous ceux que j’ai créés, que j’ai façonnés, que j’ai faits pour qu’ils manifestent ma gloire (Esaïe 43 :7). De même, les écrits des prophètes Jérémie sont un constat amer sur l’existence des deux créations. Il est l’expression ultime de la colère et de l’angoisse d’un Dieu rendu jaloux du fait d’avoir été abandonné par son propre peuple, sa création de dernière heure.

- Lorsque le Christ apparut à l’apôtre Paul afin de le constituer ambassadeur auprès des païens, il lui dit : Je t’envoie pour que tu leur ouvres les yeux, pour que tu les ramènes de l’obscurité à la lumière et du pouvoir de Satan à Dieu. S’ils croient en moi, ils recevront le pardon de leurs péchés et une place parmi ceux qui appartiennent à Dieu (Actes 26 :18).

- Le prophète Esaïe en dit d’avantage : La vigne du Seigneur de l’univers, c’est la nation d’Israël… (Esaïe 5 :7.) /Ce jour-là, entonnez un chant en l’honneur de la vigne au vin délicieux. C’est moi, le Seigneur, qui suis son gardien. Je l’arrose au bon moment, je la garde jour et nuit pour empêcher toute incursion. Je ne lui en veux plus, mais gare aux épines et aux ronces que je pourrais y trouver ! Je m’y attaquerai en y mettant le feu, à moins qu’on ne se place sous ma protection, et qu’on ne fasse la paix avec moi, oui la paix avec moi (Esaïe 27 :2-5). Ce passage enseigne une foule de choses mais je ne retiendrai qu’une : la création de Dieu est représentée ici par la vigne, ce qui identifie la nation Juive. Ensuite, toute la perversité de la deuxième création est représentée ici par les épines et les ronces dont le sort est voué à la destruction. A moins de devenir « Juif » par l’œuvre complète de rédemption accomplie à golghota. Ce même enseignement se réitère tout au long de l’épître de l’apôtre Paul aux Romains.  

 

       La troisième création

       Par rapport à ceux qui s’opposaient à l’œuvre de rédemption du Seigneur Jésus, voici ce qu’il leur déclara : Mais vous ne croyez pas parce que vous ne faites pas partie de mes brebis. Mes brebis écoutent ma voix ; je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle, elles ne seront jamais perdues et personne ne les arrachera de ma main. Ce que mon Père m’a donné est plus grand que tout et personne ne peut rien arracher de la main du père. Le Père et moi, nous sommes un (Jean 10 :26-30).

       A cause de la chute du premier couple humain et des enfants de la deuxième création, toute la création est alors devenue une  propriété du diable. Mais le Seigneur Jésus est venu racheter ce monde déchu, créant ainsi un autre royaume tout nouveau. En effet, dans le passage ci-dessus cité, nous voyons clairement défini la composition de deux différents troupeaux ou royaumes : le premier royaume de Dieu est constitué uniquement de tous les descendants d’Adam et Eve. Mais le nouveau royaume de Dieu, la troisième création, si l’on peut ainsi dire, est constituée de tous les habitants de la terre qui auront accepté le Seigneur Jésus Christ comme sauveur. De sorte que tout Juif qui refuserait le plan de salut de Dieu ne fait point partie de ce troupeau. La Bible le confirme :

- Je vous affirme, beaucoup viendront de l’est et de l’ouest et prendront place à table dans le royaume des cieux avec Abraham, Isaac et Jacob. Mais ceux qui étaient destinés au royaume seront jetés dehors, dans le noir, où ils pleureront et grinceront des dents (Mathieu 8 :11-12 ;). Lire aussi Mathieu (21 :43), Ephésiens (2 :11-14)

- Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne soit pas perdu mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde mais pour sauver le monde par lui. Celui qui croit au Fils n’est pas condamné ; mais celui qui ne croit pas est déjà condamné parce qu’il n’a pas cru au Fils unique de Dieu (Jean 3 :16-17).

 

       Les Territoires spirituels

       La démonstration suivante est un témoignage complémentaire sur la seconde création.  

       En dehors des prison spirituels il y a aussi des territoires spirituels. Chaque nation, chaque peuple, chaque ethnie ou tribu est sous le contrôle  rigoureux d’un dieu (un ange ou un démon). Toutes les personnes qui voyagent traversent des frontières spirituelles; que ce soit d’un village à un autre, d’une ville à une autre ou d’un continent à un autre. À chaque territoire spirituel il y a une sorte de transaction, un transfert de responsabilités des esprits humains entre différentes entités spirituelles qui commandent ce territoire spirituel. Vous êtes toujours accompagnés, protégés et défendus. C’est une opération qui échappe aux cinq sens de l’être humain. Si vos yeux spirituels ne sont exercés, vous ne pouvez observer ce phénomène.

       Ils contrôlent ces territoires parce que, depuis un lointain passé ils ont créé ou hérité les personnes qui vivent sur ces territoires. Le contrôle et la gestion de « ces âmes » se font de génération en génération et les descendants de toutes ces surfaces sont sous le pouvoir de ces esprits qui ont revêtu l’immortalité. Seuls les vrais chrétiens, ceux qui sont nés de nouveau et qui possèdent l’onction de l’Esprit Saint échappent à leur contrôle car ayant fait leur passage dans le royaume de Dieu. Ces derniers sont alors sous le contrôle d’un ange gardien.

       Dans les territoires spirituels, chaque être humain est comptabilisé avec tous ses  acquis : vos femmes, vos enfants, vos biens mobiliers et immobiliers, même les cheveux de votre tête sont comptés. Aucune atteinte à vos droits ne peut se faire sans l’autorisation du gardien territorial. Même dans la mort, vos cadavres demeurent sous leur contrôle. Le monde spirituel est méticuleusement agencé et légiféré de sorte que toute violation de ces lois spirituelles provoque une guerre dans ce monde invisible.

 

       Des passages bibliques semblent confirmer ces réalités sur les territoires spirituels : lorsque l’apôtre Paul, Timothée et Silas voulurent  annoncer la bonne nouvelle dans la province d’asie, l’Esprit de Dieu les empêcha. De même, lorsqu’ils voulurent aller en Bithynie, l’Esprit de Jésus ne leur permit pas (Actes 16 : 6-8). Pourquoi ? Ce n’est certainement pas à cause des persécutions qui faisaient parti de la vie des apôtres. Il s’agirait de territoires spirituels antéchrists. Pour preuves,    toutes les églises chrétiennes et légendaires qui furent fondées plus tard à ces endroits ou aux environs et dont la Bible fait éloge dans Apocalypse trois ne sont aujourd’hui que des souvenirs (Ephèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie, Laodicée).    

      

       Autres confirmations bibliques

       Il n’y a pas de doute, le monde est subdivisé en territoires spirituels qui sont gouvernés par des anges. Moise le confirme dans les écrits de Deutéronome 32:8 que voici : lorsque le Dieu très haut a reparti les pays entre les hommes, il a fixé les frontières des nations ; il a placé chaque peuple sous l’autorité d’un être céleste.

       De même, à chaque individu est affecté un ange gardien qui l’accompagne, le défend et présente à Dieu les requêtes et prières de la personne sous leur garde. Le Seigneur Jésus l’a confirmé lorsqu’il dit : gardez-vous de mépriser l’un de ces petits ; je vous l’affirme, en effet, leurs anges se tiennent  continuellement en présence de mon Père dans les cieux. (Mathieu 18 :10)  

       Malheureusement, nous constatons que ces êtres angéliques ne sont pas tous sous l’autorité du Dieu très haut. Ils se font la guerre et certains essayent d’empêcher la volonté de Dieu de s’accomplir sur terre. En effet, lorsque le prophète Daniel pria pour son peuple, son Dieu lui dépêcha l’Archange Gabriel avec un message et une révélation sur le déroulement ultérieur de l’histoire de l’humanité. Mais d’autres anges lui barrèrent le chemin. Nous lisons ce rapport de l’Archange dans les écrits du prophète Daniel que voici : ...l’ange protecteur de l’empire de Perse s’est opposé à moi pendant vingt et un jour, jusqu’au moment où Michel, l’un des principaux anges, est venu à mon aide. J’ai donc été retenu auprès des rois de Perse… Pourtant j’ai encore à combattre l’ange protecteur de la Perse, et juste au moment où je vais y aller, l’ange protecteur de la Grèce arrive. Et personne ne m’aide à combattre ces adversaires, si ce n’est Michel, l’ange protecteur d’Israël, que j’ai moi même aidé et soutenu pendant la première année du règne de Darius le Mède ( Daniel 10 :13 ; 10 :21 ; 11 :1) 

       Ces exemples constituent des preuves bibliques incontestables qui attestent que la planète terre et ses habitants n’appartiennent pas tous à un seul dieu.

 

 

 

CHAPITRE IV

 

L’UFOLOGIE, PREUVE DE LA SECONDE CRÉATION

 

     Considérant le fait que la terre est une des planètes de notre système solaire et vu qu’il existe des milliards de systèmes solaires dans les galaxies, alors, la possibilité de trouver dans le cosmos d’autres planètes habitées avec des civilisations plus ou moins avancées n’était qu’une théorie paradoxale. Mais de nos jours, cette théorie extraterrestre est une réalité palpable et le phénomène ufologique en est une preuve. En effet, de tous les pays du monde et de tout temps, un nombre impressionnant de personnes témoigne avoir reçu la visite d’êtres bizarres, des humanoïdes venus de l’espace sur des soucoupes volantes. Ils seraient surdoués et leurs engins voleraient à des vitesses inimaginables. Cela ressemble à de la science-fiction mais il existe des preuves matérielles irrécusables, susceptibles de convaincre les plus sceptiques. Une simple recherche sur les sites ufologiques pourra vous réveiller sur ces mystérieuses vérités du siècle. Les sites de Dailymotion et de Youtube me semblent les mieux appropriés pour toute investigation expéditive (23).

     Pour éviter une situation de panique générale et le chaos social, ces vérités nous ont été longtemps cachées par nos dirigeants politiques et l’embargo continue de nos jours sous diverses formes (23f). Mais le phénomène des ovnis ne peut plus être circonscrit car il est un fait universel et prend des proportions dantesques à l’échelle mondiale. Alors, des questions de fond émergent :

– Qui sont-ils, ces extraterrestres surdoués qui sont déjà perçus comme étant nos dieux et nos créateurs ? En dehors de la race humaine, est-il possible que Dieu ait créé d’autres humanoïdes qui vivent dans les constellations ?

– La Bible ayant été écrite pour toutes les générations, quel enseignement peut-on y trouver et qui est susceptible d’expliquer ces phénomènes aériens non identifiés ? La Parole de Dieu déclare que c’est l’Éternel qui a créé les cieux, la terre et que tout ce qui existe. Alors, ces extraterrestres, ne seraient-ils pas ces anges rebelles de Dieu qui ont fomenté la seconde création ?

 

     Descriptions sommaires et agissements des extraterrestres

 

     Les sources de l’internet révèlent que cinquante-sept a cent quatre vingt types d’extraterrestres de différentes constellations ont été recensés de nos jours lors de leurs atterrissages sur terre et l’on pourrait les subdiviser en deux catégories (25). Ceux qui ressemblent en tout aux êtres humains et qui semblent s’intéresser au sort de l’humanité (les Ummites de la constellation de la vierge), et ceux qui sont mauvais et constituent un danger et une grave menace pour la race humaine (les gris et les reptiliens de la constellation d’Orion et de Draco). Il y a certes une grande variété d’entités extraterrestres de diverses origines mais je ne m’intéresserai qu’aux reptiliens et aux gris de zêta réticule pour une étude critique et biblique :

     Les reptiliens, la pire des espèces extraterrestres est humano-reptoïde, ovipares mesurant un mètre cinquante à trois mètres de haut. De couleur verdâtre ou brunâtre, ils possèdent des doigts palmés munis de griffes avec un visage humain et reptilien. Quelques-uns d’entre eux possèdent une queue et ils peuvent s’envoler comme des oiseaux. Ils sont agressifs et dépourvus de sensibilité. Ils inspirent le dégoût et la répulsion. Ils préconisent d’envahir la terre en 2020. Seigneurs en matière de création, ils ont fabriqué d’autres hominiens entièrement dévoués à leur service (les gris, petits et grands). Parmi leurs créatures, certains sont petits de taille avec des cornes, d’autres possèdent des membres démesurés, elles émettent des sifflements et toutes dégagent une odeur nauséabonde et de soufre. Quelques-uns possèdent des yeux exorbitants en forme d’amande de couleur noire ou rouge avec une tête extrêmement volumineuse. Ils sont de couleurs variables : marron brillant, blanc, gris, blonds, etc. Certaines espèces sont en voix de disparition pour cause de sévères déficiences hormonales et ils utilisent des humains comme des cobayes dans leur tentative de survie. Ils sont des ravisseurs qui s’accouplent de force aux femmes, font des prélèvements de spermes pour créer une race hybride. Ils sont très décevants et utilisent le mensonge comme argument (23g). Lorsqu’on les enferme dans une maison, ils s’enfuient en traversant les murs. Ils sont impliqués dans des histoires de sorcellerie, de médiums, de mutilations d’animaux, de trafic d’organes sexuels, de cannibalisme et même dans les apparitions mariales, etc. (25). Depuis l’Allemagne nazie jusqu’à nos jours, ils ont tenté plus d’une fois d’imposer un règne millénaire sur terre. Ils s’intéressent de près aux prophéties bibliques et s’évertuent désespérément de s’en approprier afin de précipiter leurs accomplissements pour leur compte ? Ces aliens ainsi que leurs vaisseaux ont la capacité de se matérialiser et de se dématérialiser instantanément selon l’observation des caméras et d’une multitude de témoins crédibles. Lorsque leurs engins s’écrasent sur terre, on a souvent récupéré des cadavres rongés par des prédateurs (23b). Quelle fin pitoyable ! Lorsque vous examinez attentivement la dépouille de ces êtres, vous vous rendez compte qu’ils sont hideux et ressemblent en tout aux êtres démoniaques souvent présentés dans les enseignements religieux. En plus, certains de leurs animaux relâchés sur terre sont d’origine satanique : le chupacabra est un animal extraterrestre d’apparence humanoïde qui se nourrit du sang de petites bêtes (23d). Lorsque leurs vaisseaux spatiaux atterrissent, c’est le symbole du serpent qui y figure : un serpent grimpant la vigne sur la soucoupe des Pléadiens, un dragon sur celui des reptiliens et un cobra sur celui des gris… Mais pourquoi le serpent comme symbole d’identification ? De toute évidence, si ces entités biologiques extraterrestres étaient les créateurs authentiques de la race humaine, le traitement qu’ils nous infligent serait beaucoup plus indulgent. De même, un bon ange de Dieu tel que la Bible le définit ne se livrerait pas à de tels actes ignobles. Toutes ces descriptions et agissements sont donc l’apanage d’anges rebelles et mon jugement selon l’esprit biblique m’oblige à conclure que ces extraterrestres sont plutôt des démons et des créatures de démons qui se révèlent au grand jour sous leur identité réelle. Jusqu’alors, nous croyions que les démons existaient uniquement dans le monde spirituel et dans le feu de l’enfer. Maintenant, nous avons ici une manifestation scientifique des anges rebelles de Dieu.

     Le phénomène est d’autant plus sérieux que le Vatican dispose maintenant d’un observatoire doté de gros télescopes leur permettant de scruter le ciel. Quoi de plus marnant ? Le Saint-siège, à travers la sainte inquisition avait condamné Galilée pour avoir observé le ciel et révéler des vérités astronomiques. Aujourd’hui, le Vatican adopte maintenant les idées de Galilée. Situation oblige.

                                      

Reptiliens, gris et Lucifériens

 

 

 

     L’ufologie, preuve de la seconde création

 

     Lors de son passage sur la terre, le Seigneur Jésus disait : « J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas dans cet enclos. Je dois aussi les conduire ; elles écouteront ma voix, et elles deviendront un seul troupeau avec un seul berger. » (Jean 10 : 16). Le Christ voudrait-il à travers ce passage nous révéler l’existence d’autres colonies humaines en dehors de notre race ? Cela est fort possible car selon « l’encyclopédie Ummite » disponible sur le site internet, les Ummites s’apparentent en tout aux humains de la planète terre et ils sont profondément religieux. Ils sont monothéistes et confessent l’existence du Dieu créateur. Leur croyance est si semblable au christianisme qu’ils ont été véritablement surpris de retrouver la même religion sur terre.

     Mais le plus prodigieux des faits est que certains de nos visiteurs de l’espace sont capables de fabriquer ou de reproduire un être humain par le pouvoir de la génétique. En effet, longtemps avant la civilisation égyptienne, les écrits des Sumériens révèlent que les Babyloniens qui vivaient sur le territoire de l’actuel Irak furent créés par les Anunnaki, des géants ailés et des reptiliens qui seraient venus de la planète Nibiru ou planète X (28). Les légendes des Égyptiens, des Hindous, des Mayas, des Japonais, etc., parlent aussi de dieux reptiliens venus des étoiles et qui auraient créé l’être humain ou interféré avec les habitants de la terre il y a environ douze mille ans. Raël, fondateur du mouvement Raëlien explique qu’il y a quinze ans de nos jours, il fut enlevé par des aliens qui prélevèrent une cellule de son front et créèrent sur place un être humain qui lui ressemblait (23c). Et ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Si ce témoignage est vrai, (je sais qu’il est vrai) alors, vous avez ici une preuve éclatante que certains de nos visiteurs de l’espace sont bien les auteurs de la création du septième jour. Des imitateurs du Dieu de la Bible. À mon avis, ils sont les élites d’une branche particulière de démons religieux spécialisés dans la science et la génétique. Précipités sur terre après la révolte des anges, ils s’acharnent à imiter à la perfection les œuvres de leur ancien maître qui est le Dieu créateur. Les pyramides des Mayas et d’Égypte, les monuments de l’île de Pâques, Stonehenge au Royaume-Uni, etc. peuvent être les signes et les témoins silencieux de leurs passages sur terre. Ayant échappé au déluge, ils ont trouvé refuge dans les étoiles. Mais bien qu’ils soient divins, surdoués et puissants, ils n’ont pas revêtu l’immortalité. Ils ont un sort pitoyable car ils meurent et sont ainsi offerts en spectacle aux habitants de la terre. C’est le sort qui fut réservé à Lucifer et ses anges (Ézékiel 28 : 16-19).

 




 

Accidents et autopsies d’extraterrestres

 

     Il ressort que la pire des espèces extraterrestres, les reptiliens de la constellation d’Alpha Draconis qui ont créé les gris et beaucoup d’autres spécimens, est bien structurée en classes sociales avec une femme au sommet qui les dirige avec un bras de fer. Alors, Lucifer serait-il une femme par hasard ? Que dit la Bible à propos : «… Tu as été un modèle de perfection avec ta grande sagesse et ton incomparable beauté… Tu portais des bijoux et des joyaux en or ouvragés, préparés le jour même où tu fus créé. » (Ézékiel 28 : 12-14). Ici, nous avons des caractéristiques et des ornements de femme.

 

 

L’ange déchue

 

     L’ufologique dans la Bible

 

     Aussi contradictoire que cela puisse paraître, il y a des preuves bibliques qui certifient que le Dieu de la Bible serait à l’origine de l’ufologie : à la naissance de Jésus-Christ, une étoile mystérieuse qui n’a jamais existé dans l’astronomie et qui voyageait au rythme des chameaux a conduit les rois Mages jusqu’au logement du petit enfant où elle s’est immobilisée avant de disparaître (Mathieu 2 : 9-10). Peut-être une soucoupe volante ? Les preuves éclatantes et irréfutables du phénomène nous ont été révélées par le prophète Ézékiel. Il fut un primitif qui vécut il y a environ deux mille cinq cents ans. À cette époque, l’électricité n’avait pas encore été découverte. Il nous décrit alors à sa manière primitive, le trône de Dieu qui se reposait sur un gigantesque engin spatial métallisé, muni d’énormes roues et de phares. Il compare ce qu’il voit aux objets de son époque rudimentaire. Ainsi, les phares sont considérés comme des torches. Nous lisons : « Voici ce que je vis : une rafale de vent arriva du nord, amena un gros nuage d’où jaillissaient des flammes. Le nuage était entouré de clarté. Son centre embrasé scintillait comme un métal brillant. /Entre les êtres vivants, on apercevait comme des braises enflammées, on voyait bouger des sortes de torches. Le feu était éblouissant et les éclairs en jaillissaient. Les êtres vivants allaient et venaient à toute allure. Ils semblaient aussi rapides que la foudre. En les observant, je vis à côté de chacun d’eux, une roue qui touchait terre… » Ézékiel (1 : 4-5 ; 13- 19). Cette description d’Ézékiel est surprenante car elle ressemble beaucoup aux images des soucoupes volantes qui nous parviennent de par le monde. Daniel (7 : 9) nous décrit également le trône de Dieu qui se repose sur un engin muni d’une roue et qui peut être identifié à un engin spatial. C’est tout de même curieux car je me demande ce que peut bien faire une roue sous le trône du Dieu de la Bible ? Puisque Dieu habite dans les cieux et puisque son trône se repose sur un engin spatial muni de roues, alors, en terme ufologique, Dieu peut être considéré comme un ovni. Est-il le concepteur original des ovnis ? La Bible déclare que lorsque Dieu se déplace, il est souvent porté par des anges à l’aide de chars. Partant de ce fait et considérant le récit d’Ézékiel ci-dessus cité, je pense que les anges rebelles de Dieu qui ont été précipités sur terre ont conservé par-devers eux les chars qui étaient à leur disposition pour le service de leur maître. C’est eux les ufos qui nous visitent et sillonnent notre ciel. Ils ont certes créé d’autres vaisseaux similaires à ceux de leur ancien maître mais c’est toujours le génie et le savoir-faire du Dieu créateur qui est utilisé : la force de gravitation comme source d’alimentation. 

     

  

Le Char d’Ezekiel

        

     Notre univers est composé de plusieurs milliards de galaxies. La Bible affirme que c’est Dieu qui a créé toutes ces étoiles et qu’il appelle chacune par son nom (psaume 147 : 4). Mystérieusement, la Bible attribue à Lucifer le nom de « étoile radieuse du matin ». Alors, doit-on établir un lien d’appartenance entre cette étoile et l’ange rebelle de Dieu ? Pourquoi une telle identification ? Fut-elle jadis son habitation d’origine avant la chute ? Peut-être commandent-il cette étoile ainsi que tout ce qu’elle pourrait contenir ?

     La prière des chrétiens commence par la formule suivante : « Notre père qui est aux cieux… ». Cela révèle que Dieu habite quelque part dans les hautes dimensions, parmi les étoiles. Mais dans quelle constellation habite le Grand Elohim ? Au procès qui conduira le Christ à la mort, lorsque le gouverneur romain Ponce Pilate lui demanda de décliner son identité, la réponse du Christ fut surprenante : « Mon royaume n’appartient pas à ce monde… » Pilate lui dit alors : « Tu es donc roi ? » Jésus lui répondit : « Tu le dis : je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque appartient à la vérité écoute ce que je dis » « Qu’est-ce que la vérité ? » lui demanda Pilate. » (Jean 18 : 36-38). Certainement que Pilate est mort sans connaître la réponse à sa question et elle demeure toujours posée : d’où est-il venu, le Christ ? Quelle est la position géographique de son royaume dans la constellation ? De quelle vérité est-il venu rendre témoignage ? De la seconde création ? Nos religions et nos êtres, seraient-ils le produit de différentes entités extraterrestres ?

 

     L’ufologie et la fin des temps

 

     Faisant allusion à son retour, le Seigneur Jésus disait : « Ce qui s’est passé au temps de Noé, se passera de la même façon quand viendra le fils de l’homme. » (Mathieu 24 : 37). En effet, la Bible enseigne que du temps de Noé, les habitants du ciel épousèrent les femmes de la terre et de ces unions naquirent les géants qui remplirent la terre de violence. En réponse à une telle perversion, Dieu provoqua un déluge qui les balaya tous (Genèse 6 : 2-7). Par contre, la Bible ne nous précise pas qui étaient ces habitants du ciel et comment ils étaient descendus sur terre. Mais aujourd’hui, l’histoire se répète et se confirme car de nouveau, les habitants du ciel (les fils de Dieu, les extraterrestres) sont de nouveau descendus sur terre dans des soucoupes volantes. Comme du temps de Noé, ils se sont de nouveau unis aux femmes de la terre et déjà, nous avons parmi nous des bébés extraterrestres (23d). Comme du temps de Noé, les jugements de Dieu vont de nouveau frapper la terre car elle s’est encore pervertie.

     La Bible révèle aussi que l’antéchrist sera un super-homme qui résoudra les problèmes de l’humanité après l’enlèvement de l’église. Il parlera de paix mais sa vraie nature sera révélée lorsqu’il se fera adorer comme dieu dans le temple. Il plongera alors la terre dans une des guerres les plus effroyables. Si l’on croit certains scientifiques, notre planète terre et la race humaine sont en voie d’extinction à cause de la pollution et la déforestation. C’est seulement une question de temps. Déjà, le réchauffement climatique et les tsunamis sont des signes avant-coureurs. D’ailleurs, si une troisième guerre mondiale venait à s’éclater, ça sera l’asphyxie générale dans l’holocauste nucléaire. Mais ces extraterrestres, grâce à leur technologie divine, peuvent résoudre les problèmes du réchauffement climatique, la crise énergétique et la pollution nucléaire sauvant ainsi la race humaine. Par la génétique, ils peuvent vaincre la mort en recréant chaque personne qui meurt et l’exemple de Raël est une preuve éloquente. La réincarnation deviendra alors une réalité. En manipulant le code génétique, ils peuvent aussi créer une résistance à toute maladie et éradiquer ainsi toute endémie (sida, pestes, etc.). Une nouvelle ère de technologie et de prospérité naîtra sur terre. Alors, les humains leur donneront louanges et adoration car ils seront considérés comme les vrais sauveurs de la planète et de la race humaine. Puisqu’ils sont très spirituels et religieux, ils accepteront ou exigeront une telle adoration des hommes. Étant donné que leur ambassadeur, retenu en otage sur terre se faisait appeler « Sa Grandeur, le tout puissant Krill » (23a), il ne sera pas surprenant que leur président se fasse appeler « dieu ». Une nouvelle religion mondiale naîtra alors sur terre. Le christianisme avec ses dix commandements sera un sujet tabou, relégué au second rang comme démodé et encombrant… De nos jours, d’une manière quelconque, nous adorons ces aliens à travers nos religions idolâtriques (Hindouisme, Catholicisme, Bouddhisme, etc.). Même la Ca’aba de La Mecque qui reçoit cinq fois par jour l’adoration des habitants de la terre peut être une de leurs supercheries la mieux réussie : une idolâtrie mondiale à distance. Mais lorsqu’ils prendront le contrôle de la terre, alors, les hommes verront le visage réel des divinités qu’ils ont souvent vénérées à travers les idoles. Mais lorsque Christ descendra sur terre pour prendre son héritage et instaurer son règne millénaire, alors, il y aura une confrontation entre les habitants du ciel. Une guerre interplanétaire qui secouera les astres. Les livres de Mathieu (24 : 1-44) et l’apocalypse nous relatent d’avance le déroulement de cette guerre d’Armageddon et nous décrivent également les armes d’origines inconnues qui seront utilisées.

 

 

Les humites



   

 Hmanoides

     Au regard des enseignements bibliques, j’ai la certitude que les ovnis sont « les habitants du ciel » qui se sont manifestés à l’époque de Noé. Ils sont à mon avis, les auteurs présumés de la seconde création. Le fait qu’ils ont choisi d’apparaître maintenant en grand nombre est une preuve que le retour du Christ est très proche. Ce sont des signes précurseurs des jugements de Dieu : le rendez-vous du grand retour. Mais ces ovnis vont-ils parvenir à rallier les chefs d’États du monde entier dans une guerre contre le Dieu créateur ? La Bible semble dire oui : « Ce sont les esprits de démons qui font des miracles. Ils s’en vont auprès des rois de toute la terre, afin de les rassembler pour la bataille du grand jour du Dieu tout-puissant. » (Apocalypse 16 : 14). La guerre entre Dieu et ses anges rebelles a commencé au ciel mais c’est ici sur cette terre qu’elle prendra fin. Nous devons alors faire très attention avec ces humanoïdes car la probabilité est grande pour que l’antéchrist tant redouté vienne du milieu d’eux.

                                     

                                         Bébés extraterrestres

 

 

Rechercher « bébé alien » sur www.dailymotion.com et sur  www.Youtube.com

 

 

     Conclusion de la troisième partie

 

     La Bible reconnaît l’union entre les êtres humains et les habitants du ciel qui donna naissance aux géants de l’Antiquité. De même, elle reconnaît la réalité de la deuxième création clairement enseignée dans l’évangile de Mathieu sous le titre de la mauvaise herbe. Néanmoins, Dieu affirme dans plusieurs passages bibliques (Genèse 6 : 6 ; Psaume 32 : 13 ; Isaïe 44 : 5 et 45 : 12 ; actes 17 : 26-27 ; Apocalypse 4 : 11…) qu’il est le créateur de tous les êtres humains et de tout ce qui existe. Mais ces passages ne sont pas contradictoires et n’excluent pas la possibilité de la deuxième création car c’est le même Dieu qui enseigne cette vérité de la création perverse mais a choisi d’abord de la voiler à notre intelligence pour enfin la révéler dans ce siècle. En effet, tous les êtres humains sont des enfants de Dieu inclus le malin puisque c’est Dieu qui l’a créé aussi. Ainsi donc, par extension, le malin et toute sa création, bref, tout ce qui existe à la surface de la terre, de droit, est une propriété de Dieu.

     Après cette tentative approchée de partager avec vous cet enseignement de mes hôtes invisibles sur la création du septième jour, je pense qu’il est maintenant ardu de réfuter cette vérité à moins de faire disparaître la Bible. Mais si vous êtes un chrétien et que des doutes persistent toujours dans votre esprit, j’ai encore deux petites questions à vous poser :

– Après la chute de la femme, Dieu prononça son verdict contre le malin et entre autre, il lui dit : « Je mettrai l’hostilité entre la femme et toi, entre sa descendance et la tienne… » (Genèse 3 : 15). Nous savons que la descendance de la femme est constituée des enfants qu’elle conçût de son union avec son époux Adam et dont la Bible retrace la lignée depuis la création jusqu’à l’an zéro. Mais dites-moi : qui représente la descendance du malin à cet instant pathétique de l’histoire ? Quelle nation ou quel peuple constitue à ce moment précis la descendance du malin dont l’éternel Dieu fait mention dans ce passage ?

                      Parlant du salut de l’âme qui s’obtient par la foi en Christ Jésus, il est écrit : « Cependant, certains l’ont reçu et cru en lui ; il leur a donné le droit de devenir enfant de Dieu » (Jean 1 : 12). Ce passage démontre qu’avant le baptême, avant d’avoir cru au Christ et l’accepter comme sauveur, vous n’étiez pas un enfant de Dieu. Dans ce cas, vous étiez un enfant de qui alors ? Avez-vous des preuves bibliques de la création de vos ancêtres par le Dieu de la Bible ?